old boy, c'est un peu comme old twig : ça ne veut pas dire grand chosecha a écrit : Old Boy, vu ton pseudo tu ne dois pas être tout jeune !

old boy, c'est un peu comme old twig : ça ne veut pas dire grand chosecha a écrit : Old Boy, vu ton pseudo tu ne dois pas être tout jeune !
Ha bon ?cha a écrit :
JMAU, *SMS* tu disais qu'il ne fallait pas me faire acheter ni de MGB ni de Midget???
C'est pas bien une MGB comme première ancienne?
Bah, je pense que je suis pas le seul a l'avoir fait...faut juste etre conscient qu'avec une ancienne, meme refaite a neuf, la panne guette tjrs et qu'il faut pas avoir peur de mettre les mains a la pate.C'est ENORME cette histoire !!!
ce n'est pas qu'un problème de prix de roues fil, cha, c'est que pour les monter sur une auto équipée de jantes tôle, il faut changer les moyeux, et même les demi-arbres de pont. Si tu aimes les roues fil, achètes une auto qui en soit équipée au départ, c'est le plus simplecha a écrit :autre petite question, est ce que vous connaissez à peu près le prix de roues à rayons??
En fait, je connais Old Boy depuis au moins vingts ans, c'était alors un jeune étudiant et un bon copain. Nous nous étions un peu perdus de vu et la vie nous a fait nous retrouvé.cha a écrit : Old Boy, vu ton pseudo tu ne dois pas être tout jeune ! Et si j'ai pu réveiller ces "vieux messieurs" comme tu dis, et bien tant mieux !
Assez d'accord, en plus c'est chiant à la longue les roues fil.Jidé de Grasse a écrit : En 73 il y a beau temps que les roues fil avaient déserté les rues... et pour cause !
oui, mais c'est tellement plus beauAssez d'accord, en plus c'est chiant à la longue les roues fil.
Il faut positiver.cha a écrit :Tristesse et Désespoir, j'avais tout organisé mon excursion à Aix, avait préparé le chéquier et avais RDv avec le propriétaire demain après midi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités