Avec tous ces trous, je me demande ce qu'elle va donner au crash test !
 
  
   
   
 

 
  
   
   
 








 
 


 
 
oui, mais ils ont un gros défautVarPat a écrit :Il y a ceux de la Healey qui sont sympa.
 ils sont monté sur les Healeys ...
 ils sont monté sur les Healeys ... 



 et tu sais c'qui'tdit l' amirâle ???
 et tu sais c'qui'tdit l' amirâle ??? 

... Ah bonLouLou a écrit :5 jours de congé, je bosse, je bosse
 t' as déja fait autre chose que de prendre des congés dans dans ta vie ???
  t' as déja fait autre chose que de prendre des congés dans dans ta vie ???  
  








 C' est pas un peu idiot de boucher des trous/gruyère pour en faire d' autres encore plus gros
  C' est pas un peu idiot de boucher des trous/gruyère pour en faire d' autres encore plus gros   
   
  




faut voirJidé de Grasse a écrit :moi j'en ai entre le plancher et l'habitacle, entre le plancher et le coffre... ça compte ?
 si elles ont une utilité quelconque, tels que la ventilation des mollets, la réponse est NON
 si elles ont une utilité quelconque, tels que la ventilation des mollets, la réponse est NON 




ben ouiTu es certain de tes flasques de montage du fan??
 anneauxdin, à mon avis, un rétrécissement d'un flux d'air en augmente le vitesse. En revanche, il faut favoriser la "sortie" de l'air.
 anneauxdin, à mon avis, un rétrécissement d'un flux d'air en augmente le vitesse. En revanche, il faut favoriser la "sortie" de l'air.
anneauxdin a écrit :Un truc que je n'avais pas vu, tu ne montes pas de flasques de protection des disques????
 
 
 images trouvé sur le net
 images trouvé sur le net 

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités