Pas de problème, évidemment. Il suffit de mettre des faux badges MG dessus, tout le monde n'y verra que du feu :-)VarPat a écrit :Au fait, si j'en étais, je ne serais pas en MG mais en cousine AH... No souçaille ?
Hein, quoi, c'est une 3000 ?

Pas de problème, évidemment. Il suffit de mettre des faux badges MG dessus, tout le monde n'y verra que du feu :-)VarPat a écrit :Au fait, si j'en étais, je ne serais pas en MG mais en cousine AH... No souçaille ?
Alors, comme ça, ça iraVarPat a écrit :Une 3000 BJ8 mais j'ai encore mes casquettes ciglées MG pour tromper l'ennemi !
J'avais bien compris, mais c'est rigolo d'écrire que tu feras la sortie à chevalBLUESY MINDS a écrit :Sherlock, je ne participerai pas à votre sortie. Je vous rejoindrai seulement pour dîner avec vous et vous faire un petit coucou.
Merci à toi, old boy et merci à Kaprice aussi. On se coordonne par MP.BLUESY MINDS a écrit :Cependant tu peux compter sur mon aide pour t'aider à l'organisation.
J'avais vérifié sur l'agenda de LVA, et comme il n'était pas mentionné, je me disais qu'ol n'avait pas lieu l'été... Bonne nouvelle, donc !BLUESY MINDS a écrit :Je me faisais d'ailleurs la remarque que si la date retenue est celle du w-e du 19/07, le rdv des anciennes aura lieu le dimanche à Tours Bld Heurteloup, comme tous les 3èmes dimanches.
Tout à fait. Il est possible également de dîner et de dormir à Tours, auquel cas, Bluesy est la personne la plus à même de nous aider à trouver toit et pitanceJMAU a écrit :On avance
S'il faut réserver des chambres, il ne faut pas trainer... (10 chambres ...?) il ne reste pas grand chose dans le coin... à part au Campanile de Saumur (que je ne connais pas...)
Je vote pour Tours, avec soleil couchant dans le dos et grasse mat le dimanche matin pour les plus fatigués des douces nuits tourangelles...BLUESY MINDS a écrit :Quel est votre Préférence pour le lieu du dîner et d'hébergement ? Saumur ou Tours ?
C'est à dire :
- Retour Saumur/Tours le samedi soir en bord de Loire avec le très joli soleil couchant dans le dos....
- Retour Saumur/Tours le dimanche matin soir (hmmmm???) en bord de Loire avec le soleil levant en pleine face... (c'est joli aussi)
Je vois mieux les autres...- Retour Saumur/Tours le samedi soir en bord de Loire avec le très joli soleil couchant dans le dos....
Tu as raison.BLUESY MINDS a écrit :"Une seule nuit d'hôtel?"
Ceux qui voudront arriver la veille à Saumur ou prolonger à Tours pourront le faire à leur guise.
Je préfère réserver qu'une seule nuit pour des raisons pratiques.
Après, si vous avez besoin de conseils ou recommandations, n'hésitez pas en MP. Je suis à votre disposition.Kaprice a écrit :Tu as raison.BLUESY MINDS a écrit :"Une seule nuit d'hôtel?"
Ceux qui voudront arriver la veille à Saumur ou prolonger à Tours pourront le faire à leur guise.
Je préfère réserver qu'une seule nuit pour des raisons pratiques.
C'est beaucoup plus simple.
Je pense venir le vendredi et repartir le lundi...
Je me débrouillerai pour gîter le long de la Loire par mes propres moyens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités