de retour

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
GEPETO
Région : France - PACA
Type : Midget
année : 1976

de retour

Message par GEPETO »

bonjour a tous,

après presque un an d'absence je suis de retour.

J'ai essayé de vendre ma midget une première fois il y a donc un an déjà. Ne trouvant pas d'acheteur je pris la décision de me lancer dans sa restauration.

après une bonne révision moteur (rien de plus à faire c'est une horloge ce bourrin!)
l'intérieur, la total: moquette, siège, tableau de bord, garniture et autre...
carrosserie
amortisseur
...........
ceci étant fait je l'ais remise à la vente, après plusieurs contacts sérieux je n'ai pu me résoudre à la vendre.

donc j'y retourne, et là questions :

il y a t'il une personne capable de refaire l' électricité de la voiture dans les bouche du Rhône?

ou faire retaper la capote en simili (pas en toile) car la partie arrière gauche en plastique transparent à été "réparer" mais ces juste une horrible erreur il faut la reprendre.

est il possible d'améliorer le freinage? (dans le respect du véhicule je suis pas un fan de tunning et modification)

voici un lien ou vous pourrez la voir en photos

https://plus.google.com/photos/11098447 ... 6782945473

merci à vous et je suis heureux de revenir sur le forum
saby
.
.

Re: de retour

Message par saby »

"refaire l' électricité"

à mon avis, certes humble, ça vous coutera beaucoup moins cher d'acheter un faisceau électrique neuf, idem pour la capote.
pour le freinage, si la bagnole possède des tambours, le montage de freins à disque est possible, si elle possède déjà des freins à disque et qu'elle ne freine pas bien, c'est que, peut être, il y a un problème
Répondre