Bruits suspect???

Généralités MGB
Répondre
Tranber29
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1970

Bruits suspect???

Message par Tranber29 »

Bonjour,
j'ai un bruit parasite comme un grésillement qui viens de je ne sais ou, mais qui s'entend aussi bien dans l'habitacle, qu'à l'extérieur...
J'ai vérifié au niveau de l'échappement, celui ci a l'air bien fixé, et j'ai l'impression que quand j'accélère le bruit s' amplifie...
Bref quelqu'un peut il m'aider svp?
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: Bruits suspect???

Message par MG O1->B69 »

j'ai un bruit parasite comme un grésillement qui viens de je ne sais ou, mais qui s'entend aussi bien dans l'habitacle, qu'à l'extérieur...
Bref quelqu'un peut il m'aider svp?
Dis comme ça, c' est plutôt mal parti pour obtenir de l' aide précise d' un forum, enfin c' est ce que je pense. A vous sur place de déterminer plus précisément le type de bruit. SI ce bruit est permanent même +/- fort, il me semble assez facile de le localiser. :(
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

J'ai vérifié au niveau de l'échappement, celui ci a l'air bien fixé
Il arrive souvent qu’à l’intérieur du pot une des cloisons bouge, peut-être qu’il faudrait secouer l’ensemble de la ligne, par la sortie, pour entendre du bruit. Des précisions seraient le bienvenu.
pascou
Région : France - Ile-de-France
année : 1971

Message par pascou »

A tout hasard: Un certain nombre de rayons détendus sur une roue provoquent une sorte de grésillement très audible à basse vitesse, ça "croustille". Mais ce bruit a tendance à disparaitre, ou à être masqué par d'autres bruits, lorsque la vitesse augmente.
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

j'ai l'impression que quand j'accélère le bruit s' amplifie...
A l’arrêt ou en roulant?
Tranber29
Région : France - Bretagne
année : 1970

Message par Tranber29 »

je manque de temps pour approfondir mes recherches, mais je vais regarder du coté des rayons et du pot d'échappement dans la semaine si je trouve un moment, désolé pour l'absence de précision, je tacherai de faire mieux la prochaine fois... :(
Merci tout de même pour les infos.
chevycamaro
Région : Suisse
année : 1972

Message par chevycamaro »

Tu as ce bruit seulement en roulant ou aussi quand tu es stoppé? ceci pourrait être utile pour se donner une idée de ce qui provoque le bruit, plutôt transmission si c'est en roulant ou alors tout le temps ce qui peut être plus large à découvrir
A+
Répondre