Bonjour a tous
Apres un JDC et le remplacement des chemises,il me restait une petite fuite de LDR au niveau de la sortie de pompe a eau sur ma TF de 2005,
une fois le joint torique changé, j'ai refais la purge en suivant les tuto et il n y a rien a faire j ai aucun LDR qui sort de la vis de purge de chauffage !!
Le chauffage fonctionne bien, il n y a plus de bulles d air sur les 2 autres purges, le ventilo de radiateur déclenche bien et j ai un bon debit de retour dans le vase .
Je ne sais pas quoi faire de plus ?
Pouvez vous me donner votre avis ?
fred.
pas de LDR sur la purge de chauffage ?
- benoit mg tf
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- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Re: pas de LDR sur la purge de chauffage ?
Tu as essayé en enlevant carrément la vis de purge? L'air est censé s'échapper par un petit conduit percé dans la vis, ce petit trou est sûrement bouché.
- MGF.PACA
- Messages : 99
- Enregistré le : 04 mars 2014, 11:02
- Région : France - PACA
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- année : 2000
- Serie speciale : MGF MK2 Steptronic et MG TF Steptronic
Re: pas de LDR sur la purge de chauffage ?
Même idée que benoit, retire complètement la vis de purge chauffage et nettoie là.
Si le LDR ne s'écoule toujours pas après avoir enlever la vis, envoi un peu d'air comprimé (moteur éteint et froid évidement) par la purge ; tu doit avoir un "bouchon de saleté" qui bloque. Si cela fonctionne, un nettoyage sera nécessaire pour évacuer la saleté qui bloquais ta purge...
tiens nous au courant fred
Si le LDR ne s'écoule toujours pas après avoir enlever la vis, envoi un peu d'air comprimé (moteur éteint et froid évidement) par la purge ; tu doit avoir un "bouchon de saleté" qui bloque. Si cela fonctionne, un nettoyage sera nécessaire pour évacuer la saleté qui bloquais ta purge...
tiens nous au courant fred
Re: pas de LDR sur la purge de chauffage ?
J ai recommencer la purge hier, je purgeur est propre et enfin ca coule quand le circuit est chaud, je devais pas attendre assez longtemps...
j ai regardé a l ODB le ventilo de radiateur déclenche a 104 ° et se coupe a 97°.
Je trouve ça haut comme température ?
j ai pas trouvé dans le manuel d atelier les seuils .
Ce matin je suis aller travailler avec, en roulant, la température est constante a 92° et monte a 96 97 dans les bouchons.
Merci pour vos idées
j ai regardé a l ODB le ventilo de radiateur déclenche a 104 ° et se coupe a 97°.
Je trouve ça haut comme température ?
j ai pas trouvé dans le manuel d atelier les seuils .
Ce matin je suis aller travailler avec, en roulant, la température est constante a 92° et monte a 96 97 dans les bouchons.
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