Elle ressemble effectivement beaucoup à une Traction cab... je crois bien que c'est cela !

Bien vu !MG O1->B69 a écrit :A la Beaule, derrière la DS bleue, une MGA OEW, puis à droite 1 Porsche 356 et une Chevrolet Corvair.
Puis dans la rangée de gauche devant la 4L bleue ciel, une MGB BRG ?
jeanpierre a écrit :Vu la taille de tes pompes, il devrait t'en rester de ces belles cartes postales !Il y en a effectivement un " packson " mais je te rappelle que je ne suis pas chez moiet que le beau-père ne chausse que du 41 ...
et sa passion en majorité, ce sont les bords de mer mais pas trop avec des autos
![]()
J'ajouterai le bel autocar Setra S100, surtout motorisé à l'époque par un Henschel... Me doutais bien que ça t' plairait ...
Je me rappelle des premiers terrassements pour la construction du nouveau Palais, c'était en plein mois de juillet... et quelle poussière ! ! !yvre a écrit :... Bien vu et sur celle de Cannes avec vue sur le Suquet vous pouvez apercevoir que le " nouveau Palais n' existe pas encore " ... comme le parking sous terrain de la Pantiero ... ça ne me rajeunit pas ...
Et une Renault Floride ou Caravelle à Bruxelles.oldgrey a écrit :... (avec tout de même une belle présence de 2CV sur la place de Huy.
J'ai acheté la même carte postale il y a quelques semaines. Reproduction récente donc.
mgf28 a écrit :je l'ai trouve chez un vendeur de reproduction de plaque de pub métallique il y a 6 mois environ,et il a tout un assortiment de carte publicitaire.
ça s'appelle :"la compagnies des réclames " c'est a La Rochelle mais je pense qu'il doit y en avoir un peu partout en France.J'en connais un autre a Vannes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jidé de Grasse et 24 invités