Album MG
Album MG 

La vis, au dessus de la pompe (Ah) ou à l'entrée du conduit (a1) au fond du carter?Thiero a écrit :Bonjour ,
Merci à tous pour vos conseils et recherches qui mon permis de trouver une solution au problème .
J'ai finalement opté pour un taraudage métrique 16mm , grand nettoyage du bloc puis collage d'une vis à l'aide d'une colle haute température . J’hésite à monter un joint tôle supplémentaire car comme il a été dit plus haut il provoquera un décalage de la pompe de l'ordre de 2,5mm .
au dessus de la pompe .JMAU a écrit :La vis, au dessus de la pompe (Ah) ou à l'entrée du conduit (a1) au fond du carter?Thiero a écrit :Bonjour ,
Merci à tous pour vos conseils et recherches qui mon permis de trouver une solution au problème .
J'ai finalement opté pour un taraudage métrique 16mm , grand nettoyage du bloc puis collage d'une vis à l'aide d'une colle haute température . J’hésite à monter un joint tôle supplémentaire car comme il a été dit plus haut il provoquera un décalage de la pompe de l'ordre de 2,5mm .

Impec...au dessus de la pompe

Les colles HT, comme Loctite, sont données pour une température de 150°C, le simple téflon à 200°C et ne craquelle pas au démontage, d’où mon choix pour son utilisation. Tiens-nous au courant de la suite . . .collage d'une vis à l'aide d'une colle haute température . J’hésite à monter un joint tôle supplémentaire car comme il a été dit plus haut il provoquera un décalage de la pompe de l'ordre de 2,5mm .
Lire: le simple téflon à 260°Cle simple téflon à 200°C
Et l’important c’est d’avoir de la pression…une pression d'huile à 70 psi

comme on dit chez nous. Heureux de trouver un Liègeois, je suis de la région d'Aywaille et nouveau propriétaire d'une MGB gt de 1977 avec pression d'huile...
  comme on dit chez nous. Heureux de trouver un Liègeois, je suis de la région d'Aywaille et nouveau propriétaire d'une MGB gt de 1977 avec pression d'huile... 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité