T'as tout bien compris mon Loulou ?
T'as tout bien compris mon Loulou ?
Surtout ne réponds pas LOULOU, tous des jalouxalan a écrit :quelle drole d'idée de mettre des HP à cet endroit![]()
Explications hasardeuses ce soir au JT.La dernière fois peut être avant le démantellement mérité
Nous sommes bien d' accord, les jeux du cirque réinventés.L'évolution ?...suffit de voir l'image "drôle" que je viens de mettre sur le post dédié.
Jidé de Grasse a écrit : Et j'ai les boules de regarder Hollande ce soir
j'ai les bras qui s'allongent mais c'est super
que le vent pousse la planche au large
Je n’ai pas la prétention de vouloir donner des leçons à personne surtout à LouLou, dont j’ai lu avec grande attention ses connaissances théorique et pratique, sur le forum comme sur son site. Je ne voulais qu’apporter un détail, une précision, peut-être un peu directe, vexé par la non-réponse sur ma question du piège à eau de l’antenne. Au moins je n’aurai rien perdu si une personne c’est couché moins bête ce jour là.T'as tout bien compris mon Loulou ?
Pour la moquette aquatique il n’y a pas de choix dans la couleur, juste un bleu marine…la moquette pour bateau, qu'en penses-tu ?
non non ...Pat67 a écrit :Pour la moquette aquatique il n’y a pas de choix dans la couleur, juste un bleu marine…la moquette pour bateau, qu'en penses-tu ?
Wouaaaahhhhh tu vas pas me faire croire que tes Jibes passent encore ?Jidé de Grasse a écrit :Tas de moqueurs je suis encore très en forme. Bon il faut que je rentre à la plage reprendre mon souffle tous les 6 bords mais ça va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités