Ou dans un tuba et des palmesBLUESY MINDS a écrit : Faut que j'investisse dans un barnum, moi

Ou dans un tuba et des palmesBLUESY MINDS a écrit : Faut que j'investisse dans un barnum, moi
Oui mais c'est pas la capote qui fuit, c'est le pare-brise....Et en cas de pluie d'orage, c'est jouissif!!! Cela coule le long du tableau de bord, au milieu des fils électriques. Un régal. Mais on en récupère pas mal des genoux jusqu'aux pompes!!!BLUESY MINDS a écrit :Rrrroooohhh la mauvais excuse !!!! Elle a bien une capote ta B !!!!
Rhooooo l'autre mauvaise excusePIXOU a écrit : Oui mais c'est pas la capote qui fuit, c'est le pare-brise....Et en cas de pluie d'orage, c'est jouissif!!!
Moi, j'ai fait au plus simple : j'ai installé une pompe de caleMG O1->B69 a écrit :Je propose une solution, sous le tableau de bord, installer un récupérateur d' eau avec un écoulement de chaque côté ou à raccorder sur l' évacuation de la boîte de chauffage ?
avec un système de déclenchement automatique de la pompe, le système "chasse d'eau" ira très bien, et tu n'auras même plus à t'en occuper !j'ai installé une pompe de cale
Bonne idée, je ferai un petit tuto ici quand je l'aurai installéVarPat a écrit :avec un système de déclenchement automatique de la pompe, le système "chasse d'eau" ira très bien, et tu n'auras même plus à t'en occuper !j'ai installé une pompe de cale
J'ai retrouvé la photo :-)BLUESY MINDS a écrit :Ca me rappelle la première fois où j'ai rencontré Sherlock. On s'était donné rdv au bord de la route. J'avais pris un peu de retard. Il pleuvait.
Sherlock et sa Miquette m'attendaient sous la pluie, assis dans leur B décapotée, un parapluie au dessus de leurs têtes... So British
et vous n'appelez pas ! c'est mal ça, très très malmidget57 a écrit :Amusez vous bien les amis,
Nous (Aubane et moi) on lézarde à Antibes,
GMR a écrit :Je confirme notre presence pour samedi Pas dimanche ?. La meteo BOF . ma seule demande est un point de RDV en repli je te laisse volontiers en trouver un si tres forte pluie (ce qui est rare maigre tout)
Pour ce qui est du samedi soir et du dimanche, tous les points de rdv (guinguette, déjeuner du dimanche et BBQ chez moi sont abrités...
old boy un petit sms pour heure et lieu de rdv pour le depart
a samedi
Salut Jidé, je viens de t'envoyer un MP, mais je crois qu'il n'est pas encore partiJidé de Grasse a écrit :et vous n'appelez pas ! c'est mal ça, très très malmidget57 a écrit :Amusez vous bien les amis,
Nous (Aubane et moi) on lézarde à Antibes,![]()
Bon je mets de la bière au frais ? sinon y'a un cubi de blanc Corse au frigo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités