Ford Taunus 12M, VW, Volvo ?, américaine, Mercedes

jeanpierre a écrit :Hotchkiss ? deux Chausson, deux Frégate, 4 cv........
Renault, Panhard, Citroen, Peugeot, Simca, rien ne manque....
... J' ai bien connu à partir de 1968 ... je venais y faire mes " courses " chaque hiver en Mars avant de passer le col du Lautaret de nuit et sans chaînes avec la MGA et les 2m12 qui faisaient office de gouvernail dans la neige
Oui c'est bien un taxi Panhard aux couleurs officielles noir et rouge.jeanpierre a écrit :...
un taxi Panhard ? devant la Simca de droite, et celle de gauche serait elle rouge et noir en taxi ?...
Les 2 cartes du Moulin Rouge ont été prises à quelques minutes d'intervalle !
Avec un beau camion Saurer caisse intégrale "Déménageur".aimegb a écrit :Lyon , la Saône ; dans le prolongement du pont : le tunnel de la Croix Rousse
...
Ton brave dit que l'affiche du spectacle est la même...
Saurer ou Bernard?Avec un beau camion Saurer caisse intégrale "Déménageur"
Le beau Bernard des Ets Honoré à Lille (59)... ce camion a été restauré et est visible lors d'expos ou manifestations.MG O1->B69 a écrit :...Avec un beau camion Saurer caisse intégrale "Déménageur"
...
Voici l'un des Bernard de mon beau-père qui était transporteur : Camion Bernard de 1958 - 150cv - 150 MB 35 - Cabine Pelpel ; C'était vraiment la Rolls des camions de l'époque :Babthi a écrit :Avec les Bernard, l'expression "beau comme un camion" prend tout son sens !
J'aurais parié que ça s'appliquait plutôt au Stradair à l'architecture révolutionnaire en son temps.Babthi a écrit :Avec les Bernard, l'expression "beau comme un camion" prend tout son sens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités