Salut Babthi, merci de t'occuper de mon affaire, T150 ?? j'ai passé un message chez mgocspares te tiens au courant. Cordialement.Babthi a écrit :Salut la Quille, (je suis charentais maritime d'origine)
Je suis dans le même cas que toi, je cherche un couvre tonneau, je me débrouille "in english" je reconnais que l'on peut être un peu troublé pas les différentes références
Pour moi ci dessous le modèle LHD CB(conduite gauche, pare chocs chromés) sans appuie tête ou avec (HR) et non US, devrait être la bonne, en qualité vinyle de base, mais le T150on m'interpelle car c'est la distance exacte entre les "lift the dot" du Tdb et la plage arrière + la marge des coutures !!!! cela m'étonnerait que nos amis britons indiquent en métrique ! plus loin les T250, 255, 350................Si nos lumières ont une explication, merci d'avance
56 - Club vinyl tonneau - C/B T150on
Note: Chrome bumper. Cars fitted with seat belts fixed to rear panel will have to make two holes in the rear of the tonneau to clear the belt fixing bolts.
Si, le couvre tonneau est quelque chose d'indispensable. Quand tu quittes ta voiture l'été, si tu n'en as pas, soit tu la laisse ouverte soit tu es obligé de la recapoter, alors qu'en une minute, le couvre tonneau la met à l'abri des intempéries...la quille17 a écrit :A priori pas grand monde achète de couvre tonneau, ou ne se mouille pas !!, mon message a pourtant été lu par 117 personnes. Merci tout de même et bonne soirée.
Si, le couvre tonneau est quelque chose d'indispensable
J'ai en main un catalogue Angloparts de 1997, il indique deux tailles en longueur :MG O1->B69 a écrit :Si, le couvre tonneau est quelque chose d'indispensable![]()
Sincérement, je ne comprends pas votre probléme.
Les couvre tonneaux ne diffèrent que par la qualité la présence ou non des découpes pour repose têtes et les passages de ceintures pour le troisième point sur le tonneau, je ne vois pas quelles autre modifs, il peut y avoir de plus? Le tonneau mesure toujours la même longueur, les lift-the-dots sont toujours installés aux mêmes endroits.
Pour info et sur une 63 sans repose tête il mesurait dans les années 90 en hors tout: L = 143 cm et l = 130cm
Je suis vos recherches car je trouve le mien pas très adapté à ma B de 63.j'attends l'information de chez Moss.
Donc une LHD, c'est déjà un point acquis.la quille17 a écrit :oui merci, mais je suis allé sur le site, mais l'anglais et moi ..... il y a trop de références pour moi pour un simple couvre tonneau en vinyl pour une mgb de 1972 lhd.
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais mes notes datent de 91:Je suis vos recherches car je trouve le mien pas très adapté à ma B de 63
Merci. Le mien est aussi pas très tendu donc lorsqu'il pleut …. ça fait baignoire qui s"écoule … dedans!Voici 3 exemplaires de tonneaux:
On a vu ça ! Ca a amené quelques commentaires en Autriche !!J'ai un couvre tonneau neuf que je n'utilise pas, ma bâche isotherme et étanche est nettement plus efficace, installée en 10 sec max m'en fout si c'est moins bô, et comme ça personne n'ose toucher la caisse...épicétou !
Ma B d'avril 72 est équipée de ce dernier modèle.Babthi a écrit :... il y a aussi la fixation sur le Tdb avec... et aussi un seul, je pense que ce dernier modèle est prévu pour les modèles RB à partir de 74
mais je n'en suis pas sûr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités