bruit dans l'armature de capote
bruit dans l'armature de capote
Salut a vous tous,
voila la question du jour,
j'ai un bruit (comme un bruit de frotement entre 2 pieces) dans l'armature de capote quand je roule et ce bruit n'est que du cote gauche (fenetre ouverte ou fermee, pareil), y-a t'il un reglage a faire sur l'armature ?
merci pour vos reponses et a bientot
pascandrea
j'ai un bruit (comme un bruit de frotement entre 2 pieces) dans l'armature de capote quand je roule et ce bruit n'est que du cote gauche (fenetre ouverte ou fermee, pareil), y-a t'il un reglage a faire sur l'armature ?
pascandrea
Re: bruit dans l'armature de capote
Salut,pascandrea a écrit :Salut a vous tous,
pascandrea
j'ai EXACTEMENT le même problème. :)
c'est très enervant.
Faudrait que je graisse peut être les axes.
Patxi
Moi j'ai des grincements pas d'armatures, mais ce sont les vitres qui en bougeant sur le joint font des "cuiks" très désagréables...
Vous savez ce que je pourrais faire pour éviter ces bruits parasites?
(j'ai pensé à réduite au maximum les fermetures de capote et essayé de mettre du nettoyant plastique pour rendre les joints plus "glissants", mais sans succès).
Merci pour vos réponses!
Vous savez ce que je pourrais faire pour éviter ces bruits parasites?
(j'ai pensé à réduite au maximum les fermetures de capote et essayé de mettre du nettoyant plastique pour rendre les joints plus "glissants", mais sans succès).
Merci pour vos réponses!
Moi j'avais ce genre de grincement et je pensais que c'était le windstop qui tapais contre le roll bar sur les routes pourries.
En fait j'ai découvert par hasard que c'était la garniture du roll bar qui était mal clipsé du coté passager et qui frottait les joins caoutchouc de portière.
Une fois reclipsé plus de bruit du tout.
En fait j'ai découvert par hasard que c'était la garniture du roll bar qui était mal clipsé du coté passager et qui frottait les joins caoutchouc de portière.
Une fois reclipsé plus de bruit du tout.