Oui, tu as vu..... je suis resté zen ...
Mais comme je ne fais pas partie de ceux qui tendent l'autre joue....
J'aimerai moi aussi mettre un terme à ta pathétique petite crise.
Donc, en premier lieu, concernant les polos, tu soutiens dans ta diatribe que je ne t'ai pas interrogé pour la réalisation de ceux-ci :
Message du 11 mars 2014 vers 11h page 7 du post "Cours de pilotage"
BLUESY MINDS a écrit :Cool, ça se confirme pour tout le monde. J'avais peur que certaines sessions soient déjà remplies.
Ok avec Yan, l'idée d'un tee-shirt commémoratif est sympa. A voir avec Venturi ou Bob750.
De plus, je ne t'ai jamais traité de désobligeant. J'ai dit que tes propos l'étaient. Pas toi.
Et puis tu as aussi parlé du méchant MP que je t'avais envoyé. Les forumeurs jugeront de sa méchanceté... ci-dessous

Pour moi, il s'agit plus d'un conseil que d'une leçon donnée. D'autant que tous les échanges que nous avons eu ont toujours été courtois et amicaux.
BLUESY MINDS a écrit :"venturi a écrit:
J'ai voté content......pourquoi ?
C'est simple, je fais parti de la catégorie qui sort le chéquier pour les réparations, car 2 mains gauches et ça m’intéresse que moyennement de mécaniquer. Faire de petites bricoles ça me passe un samedi mais pas plus !
Alors si la cote de mon auto monte (même doucement) en plus du plaisir que j'en retire, et c'est là la principale motivation, je ne vais pas pleurer.
Même si elle n'est pas à vendre....le sera t' elle un jour ? je pense plutôt que des copines viendront lui tenir compagnie. D' ailleurs une future Youngtimmer est sur le point d'arriver !
J'ai pour tous les jours mon 4*4 neuf, et ma MGA pour le moment et c'est bien ainsi. L'argent de la Ferrari et de la Porsche est parti dans un appartement, c'est mon fils qui sera content....le plus tard possible.
Donc je ne suis pas pour la spéculation et je préfère me ballader le dimanche en voiture ancienne plutôt que regarder des relevés de compte, même si cela me coute de l'argent c'est pas un drame tout coute de l'argent !
A moins que quelqu'un ai un plan pour un plaisir gratuit ( et pas de réponses grivoises SVP

)
Voila c'est mon point de vue."
Bonsoir venturi,
Tu fais partie de rares privilégiés. Et tant mieux pour toi. De plus tu as certainement mérité ton argent et le bonheur de ne même pas avoir à regarder un relevé bancaire.
Cependant, je te prie d'excuser mon intervention, mais je ressens un certain malaise à te lire. Attention, je précise que ce n'est pas de la jalousie, mais juste un ressenti un peu malsain par rapport à cet étalage. Ne m'en veux pas.
D'autant que tes interventions sont toujours très sympathiques et pleines d'empathie, notamment à l'égard de Bob750. 
Je préfère d'ailleurs te faire cette remarque en privé par MP, plutôt que de la mettre sur le forum, ce qui était ma première idée.
Il y a un adage qui dit : "Pour vivre heureux, vivons cachés".... 
Amitiés.
Pierre-Frédérick XXX
Bluesy Minds
Enfin, je remercie mes aficionados ....

Bah mince, si j'avais su que j'aurais un jour des aficionados.
Donc, suis heureux de constater que l'affaire est close pour toi. Car pour moi, il n'y a jamais eu "d'affaire", si ce n'est ta petite crise existentielle de la page précédente à laquelle je me devais de répondre et que je ne pouvais donc pas laisser passer.
Je préfère juste que les choses soient claires pour tout le monde, car je suis sûr qu'il y en a quelques personnes qui ne comprennent pas. Et surtout 99.9 % qui s'en contrefichent.... !!!