Au repos

Levé attention de ne pas dépassé la marque rouge

En bascule sur l'avant

En bascule sur l'arrière

Du coup l'avant est levé

et dans cette position c'est impécable de frein plus besoin de se baisser pour astiquer le pot d'échappement

va sur le topic indiqué par jidé et contacte jurassic,comme çà tu auras tous les renseignements.GIGI79 a écrit :çà va chercher dans les combien ce truc !!!!car çà m'intéresse
A 2 conditions:clarcher a écrit : Y'a vraiment que les ponts, les vrais de vrais rachetés à des garages qui ont fermé qui me tentent
Bonjour Gigi79GIGI79 a écrit :çà va chercher dans les combien ce truc !!!!car çà m'intéresse
Bonjoir Jidé de GrasseJidé de Grasse a écrit :Jurassic (dans le 06) vends le sien 500 € il mpe semble (voir rubrique annonces)
Bonjour B64B64 a écrit :bonsoir,
sympa cet appareil...
J'avais vu un prix aux alentours de 1600 € c'est ça?
Bonjour Dodo35dodo35 a écrit :Bonjour,
J'ai le même de chez Distrilift, c'est super, solide et tout et tout.
Mais j'ai cramé une perceuse de 1200W (merdasse made in Ch...)
Mgbgt73, tu as quoi comme perceuse?
Mgbgt73 a écrit :Désolé" Vika45
mais vu la taille de mon garage, impossible de rentrer tous ces ponts.
Attention, celui-ci a une hauteur mini de 14 cm, la garde au sol de nos B est trop faible, il ne passera pas sous la voiture à cause du pot d'échappement. J'ai un Minilift qui a une hauteur mini de 10,5 cm ça passe à peine, il faut aider un peu!ClaudeMonet a écrit :Pour ceux que ça intéresse il y a sur Ibaille des ponts élévateurs à un prix très intéressant :
http://www.ebay.fr/itm/Pont-Elevateur-P ... 35d53e30a7
J'en ai commandé un hier soir au prix de 279,90 €, livraison dans une huitaine de jours.
Il suffit de regarder comment c'est fait et quels sont les quantités de matière utilisées pour se rendre compte que ce sont les anciens prix qui étaient très élevés, trop élevés. Il en va souvent ainsi: quand un nouvel outil apparait, l'inventeur profite quelques temps de son exclusivité, avec les justes bénéfices de ses calculs et essais, puis les choses reviennent plus proche des coût réels de production!RemiB a écrit :Bonjour,
Le prix est très bas, trop bas... bénéficie t-il d'un certificat CE ou d'une homologation TUV?
Je veux bien le regarder, l'utiliser? Non!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités