Envie d'une petite MG

Généralités MGF/TF
Répondre
shopgirl

Envie d'une petite MG

Message par shopgirl »

envie d'une mg......petite annonce qui m'a séduite.
je la vois jeudi.
question bête d'une fille qui roule en polo en ce moment......quid d'une mg l'hiver ?
je vis dans l'est de la france, alors!?....
petits conseils bienvenus.
merci.

MODO : Sujet déplacé car n'avait pas de rapport avec la discution en cours
jma

Message par jma »

OUvre un post pour ça: tu auras beaucoup plus de réponses. On peut juste dire que c'est hasardeux sur la neige...le reste, c'est comme les autres voitures (mais en plus fun).
shopgirl

Message par shopgirl »

merci !
et quand il y aura de la neige......je prendrai le train pour aller bosser ! ou je reste au fond de mon lit.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Une voiture pour son utilisation. Un roadster a moteur central c?est fais principalement pour rouler décapoté quand il fais beau, mais pas sur route verglacée.
Maintenant on vois bien les énormes 4*4 avec pare buffles circuler qu?en ville et sur route bitumée, alors une MG sur la neige c?est pas plus incongru.
:)
Invité

Message par Invité »

oui, en effet.
je vois ça tous les jours.
ce que je comprends aussi, c'est qu'un roadster, c'est aussi le petit plus, la voiture qu'on bichonne et qu'on sort pour l'envie de se faire plaisir, et pas le truc dans lequel je dois monter chaque matin pour aller bosser.
d'ailleurs, mes élèves seraient verts de me voir dans une mg !
wuestenberghs

Message par wuestenberghs »

moi ca me derange pas ma voiture me conduit tout les jours pour aller bosser, pour aller faire des courses, se ballader, je profite plainement de mon roadster meme en hiver,meme que je roule en 215/45/16 voila donc rouler uniquement les wekk end quand il fait beau c'est du baratin a quoi sert d'avoir une belle voiture si c'est pour la laisser dans le garage. amicalement
Tortor

Message par Tortor »

Je roule tous les jours en MGF pour aller bosser, une heure de route minimum.

L'hiver... je met des pneus hiver. parce que les eagle F1 y a des zolis dessins dessus, mais des que ça glissouille, bha y a plus personne (sur la route du moins...).
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

J'utilise également la MG F pour aller travailler, quand je ne prend pas la moto.

La F est une belle voiture mais elle n'est pas non plus exclusive. Elle est vraiment utilisable au quotidien. En plus elle ne consomme pas trop et a le plus grand coffre de sa catégorie. Il manque juste 2 sièges !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Arnaud a écrit :J'utilise également la MG F pour aller travailler, quand je ne prend pas la moto.

La F est une belle voiture mais elle n'est pas non plus exclusive. Elle est vraiment utilisable au quotidien. En plus elle ne consomme pas trop et a le plus grand coffre de sa catégorie. Il manque juste 2 sièges !
sacré Arnaud ! il est assis sur des cagettes :party: :D
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Quoique on doit pouvoir fixer un siège bébé sur la véronique du coffre :D

Sensation garantie pour le petit !
gregory broccard

Message par gregory broccard »

Je roule depuis plus de 3 ans avec une MG B de 69 tous les jours, et même l'hiver et par chez nous les 10-20 cm de neiges sont fréquent et pour autant que tu es de bon pneus d'hiver aucun soucis. Personnellement j'ai des Nokian Akapellita clouté et c'est grandiose c'est le meilleur pneu d'hiver à mon avis et d'après tous les tests effectués. Après cloutés c'est pas forcément nécessaire, mais sur la glace c'est le top.
salutations
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

gregory broccard a écrit :Je roule depuis plus de 3 ans avec une MG B de 69 tous les jours, et même l'hiver et par chez nous les 10-20 cm de neiges sont fréquent et pour autant que tu es de bon pneus d'hiver aucun soucis. Personnellement j'ai des Nokian Akapellita clouté et c'est grandiose c'est le meilleur pneu d'hiver à mon avis et d'après tous les tests effectués. Après cloutés c'est pas forcément nécessaire, mais sur la glace c'est le top.
salutations
Des photos ! Des photos ! des photos.... de sorties sur la neige. ;)
Mika B.

Message par Mika B. »

Salut à tous.Bonsoir Nordiste, Envie d'une M.G.! c'est certainement un bon gout.
Moi ce soir j'ai envie d'une G.B.(Grande biére)
le gout est bon aussi.
Ca du étre sympa ta petite ballade jusque la mer.
à+............Mika.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Mika B. a écrit :Salut à tous.Bonsoir Nordiste, Envie d'une M.G.! c'est certainement un bon gout.
Moi ce soir j'ai envie d'une G.B.(Grande biére)
le gout est bon aussi.
Ca du étre sympa ta petite ballade jusque la mer.
à+............Mika.
Sortie très sympa car mon épouse et moi-même aimons la balade... à pied (pour changer) et nous ne sommes qu'à 45km de la mer, c'est super !

Et ce soir, une bonne bière pour accompagner le repas. :beer:

Bonne soirèe.
Répondre