[Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capote
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Je vois sur les photos que tu as un couvre capote MK2 donc normalement attend je vais chercher une photo on va gagner 3 quart d'heure
- bob750
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Donc ici (flèche rouge)
Album MG
Cet partie rentre a l’intérieur et se mets dans la "gouttière" du coffre
Pour le reste
3 bouton pression sur le T BAR
1 bouton pression "dans les portes" les montants
Album MG
Cet partie rentre a l’intérieur et se mets dans la "gouttière" du coffre
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
C'est derrière tu as une pression et deux bittonio qui sorte et deux pression dans le haut des portières si c'est comme moi
- jeremy scouarnec
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Non bob pas 3 pression mais un seul
- Valoche
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Voilà c'est exactement mon souci ! Ca ne reste pas en place... doit manquer un truc... Je retourne à la voiture vérifier mais je n'ai pas trouver de points d'encrage dans la gouttière du coffre. (je suis une vraie blonde)bob750 a écrit :Donc ici (flèche rouge)
Album MG
Cet partie rentre a l’intérieur et se mets dans la "gouttière" du coffre
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Sur le T BAR? Tes sur?jeremy scouarnec a écrit :Non bob pas 3 pression mais un seul
Je me souviens plus trop... Je l'avais mis une fois sur la mienne mais la mousse était morte et au lieu de virer la mousse j'avais mis le couvre capote a la poubelle
- bob750
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Il n'y a pas de point de point d'encrage mais de souvenir juste a un petit bourlet sur le couvre capote qui se coince dans la gouttièreValoche a écrit :
Voilà c'est exactement mon souci ! Ca ne reste pas en place... doit manquer un truc... Je retourne à la voiture vérifier mais je n'ai pas trouver de points d'encrage dans la gouttière du coffre. (je suis une vraie blonde)
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Je. Suis sur
C'est une pression central deux bittonio aux extrémités et deux pression dans les portières
Mais je le mets jamais moi pas le temps yolo
C'est une pression central deux bittonio aux extrémités et deux pression dans les portières
Mais je le mets jamais moi pas le temps yolo
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Tout doux bob tout doux
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
C'est exactement ça !jeremy scouarnec a écrit :Je. Suis sur
C'est une pression central deux bittonio aux extrémités et deux pression dans les portières
Mais je le mets jamais moi pas le temps yolo
Par hasard, il ne manquerait pas un élément longitudinal rigide à glisser dans le couvre capote pour le maintenir dans la gouttière ? Tu as ça sur le tien Jérémy ?
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Fallait prendre un Mk1!
- bob750
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Je pense qu'elle a prit se qu'elle a trouvé les gris se font rarejordan83 a écrit :Fallait prendre un Mk1!
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
C'est moi qui l'ai trouvé d'abord.
Le MK1 est super chiant à mettre de toute façon.
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- Valoche
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Si j'avais eu le choix... bon eh bien me voilà bien embêtée avec un couvre capote que je ne peux pas fixer...jordan83 a écrit :Fallait prendre un Mk1!
- bob750
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
bizarre cet histoire, prend nous des photos détailler des ponts d"accroche
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Il y a un bourrelet côté moteur avec un espèce de tube en plastique oui mais c'est tout ce que je vois
- Valoche
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
C'est ce tube qui me manquait, du coup j'ai pris un tuyeau en plastique, méthode MacGyver !!jeremy scouarnec a écrit :Il y a un bourrelet côté moteur avec un espèce de tube en plastique oui mais c'est tout ce que je vois
Voici mon problème avant :
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On voit bien que le bourrelet ne peut pas tenir dans la gouttière.
Donc avec la méthode inspirée de MacGyver plus de problème !
Album MG
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
Ayant eu deux MG neuves et étant assez maniaque pour lire le manuel de l'utilisateur (que la plus part d'entre vous n'ont sans doute pas reçu du vendeur), la méthode préconisée par MG est de mettre le bourrelet en place en dernier.
C à d, de passer les anneaux autour du mécanisme de la capote, de fixer les pressions dans les portières puis celle sur le T-bar et enfin d'ouvrir le coffre, bien tirer sur le couvre tonneau pour amener le bourrelet +/- en place puis de fermer le coffre.
Petit conseil : vérifiez que le coffre se ferme bien sans faire souffrir les charnières; donc que le coffre est bien aligné avec le reste de la caisse; au besoin mettre quelque chose de moins volumineux dans la coulisse; le tube d'origine est, à mon avis, un peu trop gros et/ou pas assez compressible.
Vous voilà bien équipé pour éviter l'entré de poussières dans l'ensemble tissus et mécanisme de la capote.
C à d, de passer les anneaux autour du mécanisme de la capote, de fixer les pressions dans les portières puis celle sur le T-bar et enfin d'ouvrir le coffre, bien tirer sur le couvre tonneau pour amener le bourrelet +/- en place puis de fermer le coffre.
Petit conseil : vérifiez que le coffre se ferme bien sans faire souffrir les charnières; donc que le coffre est bien aligné avec le reste de la caisse; au besoin mettre quelque chose de moins volumineux dans la coulisse; le tube d'origine est, à mon avis, un peu trop gros et/ou pas assez compressible.
Vous voilà bien équipé pour éviter l'entré de poussières dans l'ensemble tissus et mécanisme de la capote.
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Re: [Ma nouvelle auto : MG TF 135] Questions sur couvre capo
J'ai procédé à la mise en place du couvre capote de différentes façons. Pour moi le résultat restait identique. Maintenant s'il est préconiser de terminer par la mise en place du bourrelet, je ferai plus attention. Merci pour l'info !Emgé a écrit :Ayant eu deux MG neuves et étant assez maniaque pour lire le manuel de l'utilisateur (que la plus part d'entre vous n'ont sans doute pas reçu du vendeur), la méthode préconisée par MG est de mettre le bourrelet en place en dernier.
C à d, de passer les anneaux autour du mécanisme de la capote, de fixer les pressions dans les portières puis celle sur le T-bar et enfin d'ouvrir le coffre, bien tirer sur le couvre tonneau pour amener le bourrelet +/- en place puis de fermer le coffre.
Petit conseil : vérifiez que le coffre se ferme bien sans faire souffrir les charnières; donc que le coffre est bien aligné avec le reste de la caisse; au besoin mettre quelque chose de moins volumineux dans la coulisse; le tube d'origine est, à mon avis, un peu trop gros et/ou pas assez compressible.
Vous voilà bien équipé pour éviter l'entré de poussières dans l'ensemble tissus et mécanisme de la capote.
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