Sienna goldMg-tf-135 a écrit :J adore vraiment la couleur ! *SMS* quoi la ref de la couleur?
Des TF sont aussi sortie de cet couleurs
http://www.mgtf.eu/mg-tf-or-sienna-gold/
Sienna goldMg-tf-135 a écrit :J adore vraiment la couleur ! *SMS* quoi la ref de la couleur?
De la rouille superficielle, ça va encore, il y a pire…Ou lala il a de la belle rouille
C’est une très bonne solution… d’autres donnent un coup de brosse métallique, du convertisseur de rouille et un coup de pinceau… et d’autres, kaki dessus… kaka dessous…Oh la il a du boulot! moi des que je vois de la rouille c 'est décapage , grattage ponçage primaire antirouille et finition antirouille !
Entre ses deux...décapage , grattage ponçage primaire antirouille et finition antirouille
Ou ses deux...coup de brosse métallique, du convertisseur de rouille et un coup de pinceau
kaki dessus… kaka dessous…
Bob, deux glissières de sécurité de l'A64 et tu as un pont…eux traverse de chemin de fer et ops *SMS* créer mon pont !
La a65 plutot elle est.recentePat67 a écrit :Bob, deux glissières de sécurité de l'A64 et tu as un pont…eux traverse de chemin de fer et ops *SMS* créer mon pont !
Mais elle est loin… juste sous le pont de Beyrie-en-Béarn… et c’est bon…La a65 plutot elle est.recente![]()
Un portugais qui a pas confiance avec les parpaingsbob750 a écrit :Entre les 2 premiers
Je n'ai pas trop confiance avec les parpaings
Normalement un parpaing, sur la hauteur, tien très bien, par contre sur sa largeur… ça ne le fait pas…resultat il a cassé lol
Sa ma l'air pas mal faudra que je regarde un peu plus dans le detaille sur un ordi (le telephone a un peu de mal)Valoche a écrit :Pour tes accessoires Go Pro va sur http://www.dx.com . Lorsque j'ai offert sa Go Pro à mon copain il y a tout trouvé : perche, ventouses, boitiers..., même une batterie je crois.
Je vois même pas ou c'estPat67 a écrit :Mais elle est loin… juste sous le pont de Beyrie-en-Béarn… et c’est bon…La a65 plutot elle est.recente![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités