Et le trou de l'emplacement perceuse...des ptits trous

Et le trou de l'emplacement perceuse...des ptits trous
ben j'hésite entre 3 solutions ...Pat67 a écrit :Et le trou de l'emplacement perceuse...des ptits trous
Connaître la rotation par minute ! En manuel = ~ 150 Tr/mn; En électrique = ?pour l'instant, c'est le choix 2 qui prime
Des noms…suis toujours surpris par certains qui pensent que les autres sont stupide
On peut-être direct, précis, explicatif, imaginatif, inventif, méticuleux, sciencefictioniste, rien connaître ou chiant et certainement d’autres… Ce qui laisse cette impression de mauvaises tournures de phrase.peut-être de mauvaises tournure de phrase ?
sûrement![]()
hello, insomniaque ?JCLR a écrit :salut matinal,
le moteur de portail coulissant n'aura pas assez de couple et trop leger en puissance
On peut-être direct, précis, explicatif, imaginatif, inventif, méticuleux, sciencefictioniste, rien connaître ou chiant et certainement d’autres… Ce qui laisse cette impression de mauvaises tournures de phrase.
Pour monter ou descendre il faut deux boutons à pression maintenue… même avec des FC (montés en sécurité active.)pour le 150 Tr/min ... de 50 à 150 ... on est pas à la pièce
J'avais remarqué que t'étais un gros "panseur" mon LOULOULouLou a écrit : moi, je panse![]()
Très bien l'escalier escamotable... reste plus qu'à le motoriser !LouLou a écrit :que deviens-je depuis tout ce temps ? je charpente
bien sur, plus de détail sur mon blog
http://theloulou.e-monsite.com/pages/no ... -2014.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités