MG O1->B69 a écrit :... le début de la fin de l' hégémonie des constructeurs français au beau milieu des années 70 sur leur marché national par les petites jaunes?

MG O1->B69 a écrit :... le début de la fin de l' hégémonie des constructeurs français au beau milieu des années 70 sur leur marché national par les petites jaunes?
Pas éligible, seules les X, Dyna Z et PL, mais ce n'est pas mon soucis j'aime bien cette caisse.jeanpierre a écrit :
Panhard 24 CT, eligible ?
Ça fait tout drôle de voir ces cartes.
Ca, je ne saurais le dire...J'espère que ce n'était pas celle qui était garée en haut de la côte d'Etrechy sur la droite....
Non, non, mais j' ai donné pas mal là bas.Tu es du coin MG 01->69 ?
Mon épouse en a eu une 204 cab avec hard top et capote; assez sympa à conduire. Belle voiture facile mais en ville 15L/100 tout de même!une belle Peugeot 204 cabriolet :
Et performante pour l'époque, du niveau d'une R16 TS.BLUESY MINDS a écrit :De 1985 à 1991, j'ai roulé en 304 S Cab de 1975. Sympa comme voiture.
Oui, carbu double corps si j'ai bonne mémoire. Et hyper confortable, avec un coffre immense.Oldtimer42 a écrit :Et performante pour l'époque, du niveau d'une R16 TS.BLUESY MINDS a écrit :De 1985 à 1991, j'ai roulé en 304 S Cab de 1975. Sympa comme voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités