Contacteur feu stop arriere
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
Contacteur feu stop arriere
Bonjour,
Je dois appuyer trés trés fortement sur la pédale de frein pour avoir mes feu stop arriére qui s'allument.. cela ne me semble pas trés normal..
J'ai un peu de mou aussi dans la pédale de frein.
Comme mes feu s'allument je ne pense pas que cela puisse venir du contacteur mais peut etre du manque de pression dans le systeme?
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour votre retour.
Je dois appuyer trés trés fortement sur la pédale de frein pour avoir mes feu stop arriére qui s'allument.. cela ne me semble pas trés normal..
J'ai un peu de mou aussi dans la pédale de frein.
Comme mes feu s'allument je ne pense pas que cela puisse venir du contacteur mais peut etre du manque de pression dans le systeme?
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour votre retour.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
Re: Contacteur feu stop arriere
Ben si ça vient de ce contacteur de m#@$&&^/#
La seule solution si on veut rouler tranquille en ville c'est le contacteur électrique sur la pédale ou sur le maître cylindre comme évoqué récemment
La seule solution si on veut rouler tranquille en ville c'est le contacteur électrique sur la pédale ou sur le maître cylindre comme évoqué récemment
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 236&hilit=comme évoqué récemment
-
- Région : France - Picardie
Merci pour vos réponses... Je vais voir si cela est simple a installer sinon on ferra sans...
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
C'est simple à installer : une perceuse, un trou, deux fils et hop, c'est magique, les feux stop s'allument sans aucun problèmeMidget60 a écrit :Merci pour vos réponses... Je vais voir si cela est simple a installer sinon on ferra sans...

- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
+1, le contacteur hydraulique est merdique, adapter un électrique sur le cache avec les mêmes fils est un jeu d'enfant recommandé.
-
- .
- année : 1973
Et idéalement, supprimer, en le remplaçant par un bouchon, le contacteur hydraulique d'origine. Cela nécessite une purge, mais évitera que le contacteur casse et que tu te retrouves sans freins. C'est arrivé à un membre de ce forum. Rare, mais preuve en est que cela peut arriver.
- sherlock
- .
- année : 1974
Oui, bonne idée effectivement de virer le contacteur hydraulique d'origine.
Cette "louloutisation" est excusable, au regard de l'accroissement de fiabilité mis en regard de la modestie de l'entorse à l'origine
Cette "louloutisation" est excusable, au regard de l'accroissement de fiabilité mis en regard de la modestie de l'entorse à l'origine

- austin45
- Type : Midget
- année : 1976
- Serie speciale : Midget 1500
Bonjour, moi cas contraire dès qu'il y a le contact les feux stop sont allumés en permanence.
Même cause ?
Merci.
Même cause ?
Merci.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Oui ça peut, mais par précaution débranches une fiche pour voir, si c'est encore allumé le branchement mauvais vient d'ailleurs.
Si c'est un contacteur hydraulique faut vérifier tout de même que tu n'as pas du freinage résiduel avant de l'incriminer.
Si c'est un électrique pris sur pédalier il n'est peut être que dérèglé et reste en contact même au repos, ça arrive s'il est mal fixé. Ce n'est qu'un interrupteur.
Si c'est un contacteur hydraulique faut vérifier tout de même que tu n'as pas du freinage résiduel avant de l'incriminer.
Si c'est un électrique pris sur pédalier il n'est peut être que dérèglé et reste en contact même au repos, ça arrive s'il est mal fixé. Ce n'est qu'un interrupteur.
- austin45
- Type : Midget
- année : 1976
- Serie speciale : Midget 1500
OK merci c'est une 1500 de '76.
Je regarde cela ce WE et vous tiens au jus.
Merci
Je regarde cela ce WE et vous tiens au jus.
Merci