Ça ne compte pas, vous étiez à deux dans la voiture…Tu ma rater cet aprem a 180 au lieu de 90![]()

Ça ne compte pas, vous étiez à deux dans la voiture…Tu ma rater cet aprem a 180 au lieu de 90![]()
Bien trouver, bien mener sa doit etre negociable en cas de controlePat67 a écrit :Ça ne compte pas, vous étiez à deux dans la voiture…Tu ma rater cet aprem a 180 au lieu de 90![]()
Bravo... j'ai pas grand chose contre la vitesse par contre si j arrive a etre Kepi bleu je serais mechant contre l'alcoolMGpower a écrit :Je devais être encore au bar du coins à absorber les bières et whisky !!![]()
![]()
![]()
Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à un contrôle routier.Bien trouver, bien mener sa doit etre negociable en cas de controle![]()
Effectivement pour une foiswinterfg a écrit :Je vois que la poste a bien travaillé
Graham
J'aurais pas oser taper a se point, je pense au roulementgwing a écrit :Ca me rappelle le jour ou j'ai du sortir la masse pour virer les disques de la TF bacchus
Merci du conseilBLUESY MINDS a écrit :Faut enlever les boulons avant....
Un bleu dans une jaune?MGpower a écrit :Bon bah je vais certainement faire partis du club des Poussins TF ..![]()
![]()
![]()
![]()
Tu compte installer une boite a coucou dans la MG?MGpower a écrit :Je vais passe incognito comme ça !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités