A boire avec modération .

... Du St Pantaleon les vignes ??? J' adoreMartoson a écrit :Si vous prévoyez un pique nique j'emmène un carton de côte du Rhône prévoyez les verres.
A boire avec modération .
Depuis on sait que le ciel ne nous tombe pas sur la tête et que le tonneau est bien plus utile que l' amphore, merci nos aieux pour ce don à l'humanité.Ca doit être mon coté gaulois ...
Jidé de Grasse a écrit :salut Alain. On compte sur vous![]()
ça va faire pas mal de Alain quand même
Du coup je me suis replongé dans la sortie "Perigord" que j'avais ratée, faudrait reprogrammer un truc comme ça, trop beau !thinat a écrit :bonjour messieurs,je ne dis pas non à cette sortie.
Et bien tu viens d'être nommé organisateur de Périgord 2. Et toc, fallait pas passer le nez par la fenêtre!!!Gilles 46 a écrit :Nous aussi on est partant...
Pour une fois ça sera pas trop loin de chez nous !!!
je confirme !thinat a écrit :le hasard de la vie,il y a quelques jours jmarc me parlait d'une envie de proposer une sortie en Auvergne.Merci à toi jidé de proposer régulièrement des projets de ballade.Il est tellement plus agréable de rencontrer des gens en vrai plutôt que de leur parler par clavier interposé.
... Et n' essaye pas le " down Top " avec ton " fer à repasser " décoré comme un frisbeeJMarc a écrit :non, mais a choisir, je prefere me balader top down avec ma TF.
... Devine, de Maya l' abeille repeinte en blanc avec bandes bleues ... pour " l' autre " j' ai trop de respectJMarc a écrit :euuuuuh tu parles de laquelle là?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités