Présentation pour les nouveaux arrivants !
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
puuuuuuuuuuuuu taiiiiiiiiiiing.... 160 messages par mois et de moi?Rom a écrit :Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...Nordiste a écrit :Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis le 17 janvier de cette annèe.![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?
eh bé, si j'arrete, c'est le serveur qui va être contant.....
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
C'est, tout simplement, un plaisir sans cesse renouvelé..........Rom a écrit :Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...Nordiste a écrit :Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis le 17 janvier de cette annèe.![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?
Bravo à tous pour la convivialité régnant sur ce forum, véritable bible ouverte sur nos voitures passions
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Ce grand bravo s'adresse également à nos amis belges, qui contribuent très largement au bon fonctionnement du forum.Nordiste a écrit :C'est, tout simplement, un plaisir sans cesse renouvelé..........Rom a écrit :Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...Nordiste a écrit :Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis le 17 janvier de cette annèe.![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?![]()
Bravo à tous pour la convivialité régnant sur ce forum, véritable bible ouverte sur nos voitures passions.
![]()
![]()
- benoit
- Région : France - PACA
- année : 1963
salut,Nordiste a écrit :Ce grand bravo s'adresse également à nos amis belges, qui contribuent très largement au bon fonctionnement du forum.Nordiste a écrit :C'est, tout simplement, un plaisir sans cesse renouvelé..........Rom a écrit : Ben oui, si on prend la moyenne de messages par mois depuis inscription tu arrives en bonne 2sde place juste derrière Jmarc, N° 1 incontesté avec pas loin de 160 messages/mois...![]()
Alors ça fait quoi d'être les SuperConcierges du forum ?![]()
Bravo à tous pour la convivialité régnant sur ce forum, véritable bible ouverte sur nos voitures passions.
![]()
![]()
et oui, bravo à nos concierges qui animent (hantent) le forum.
effectivement, une pensée pour notre king belge !
a+
ben.
-
Mika B.
-
Mika B.
Re: Présentation pour les nouveaux arrivants !
admin a écrit :Nouvel arrivant sur le forum ?
Alors n'hésitez pas à vous présenter vous et votre auto dans ce sujet![]()
Bonjour,
Je découvre alors pardonnez moi mes hésitations ...
J'ai acheté en mai une MGB GT blanche 1973.
Après quelques remises en état, ça tourne et je suis heureux de vous rejoindre.
Pascal
- Emgé
- .

- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Récemment inscrite, présentation
Hello!
(pour se présenter, c'est bien ici?)
Je me suis inscrite hier à votre forum super génial,sympa, et bourré d'info très utiles. Passant régulièrement depuis quelques mois comme "invité"(Marina G.) j'ai vu des remarques un brin amères à propos de ceux qui viennent régulièrement sans s'inscrire, elles m'ont semblées justifiées, et j'ai donc sauté le pas.
Je réside dans la périphérie de Bruxelles et roule en MG depuis 10ans: F durant 7 ans et TF135 en suite.
Membre du MG Car Club Belgium et MGCC Luxembourg je participe régulièrement aux événements qu'ils organisent (et dont je ne manquerai pas de vous faire part) ainsi qu'aux rassemblements plus importants organisés en Europe.(ex: Event of the Year 2006 en Auvergne, Silverstone...)
J'ai fait la connaissance de certains membres du Forum lors de balades MGCCB organisées dans les régions frontalières; je compte que vous êtes tous aussi
que cet échantillon.
Je vais essayer de passer une photo de celle que je nomme "Mon Précieux" et qui est HYPER chouchoutée.
MG'calement.

Je me suis inscrite hier à votre forum super génial,sympa, et bourré d'info très utiles. Passant régulièrement depuis quelques mois comme "invité"(Marina G.) j'ai vu des remarques un brin amères à propos de ceux qui viennent régulièrement sans s'inscrire, elles m'ont semblées justifiées, et j'ai donc sauté le pas.
Je réside dans la périphérie de Bruxelles et roule en MG depuis 10ans: F durant 7 ans et TF135 en suite.
Membre du MG Car Club Belgium et MGCC Luxembourg je participe régulièrement aux événements qu'ils organisent (et dont je ne manquerai pas de vous faire part) ainsi qu'aux rassemblements plus importants organisés en Europe.(ex: Event of the Year 2006 en Auvergne, Silverstone...)
J'ai fait la connaissance de certains membres du Forum lors de balades MGCCB organisées dans les régions frontalières; je compte que vous êtes tous aussi
Je vais essayer de passer une photo de celle que je nomme "Mon Précieux" et qui est HYPER chouchoutée.
MG'calement.