Bonjour,
Possesseur depuis peu d'une MGB de 1969,j'aimerais avoir l'avis de puristes par rapport à l'installation d'un "fuel saver".
Les avantages et les inconvénients.
Merci.
FUEL SAVER
Les culasses qui équipent les moteurs des mgb ne sont pas prévus pour fonctionner avec de l'essence sans plomb, il n'y a pas de sièges de soupape, la portée des soupapes est directement taillée dans la fonte de la culasse. Si tu roules trois milles kilomètres par an, pas de soucis, si tu roules quatre vingt mille kilomètres par an, avec la mg, une certaine récession des portées de soupapes, d'échappement surtout, peut se créer. Mais ce n'est pas évident. Soit tu n'est pas d'une nature inquiète est tu roules, soit tu changes ta culasse pour un modèle adéquat. Moi je roule, et je met du 95, c'est moins cher.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités