Hello!
Je viens juste de rentrer avec la BX! un peu plus de 2OOO bornes sans incident, une vraie montre suisse cette auto!
J'ai découvert le regard des gens, étonnés ou surpris avec peut être un soupçon de nostalgie aux péages de l'autoroute: voir cette BX leur a rappelé certainement un moment d'enfance ou les voyages à bord pour les vacances s'effectuaient sur la banquette AR!
Un grand merci et même un très grand!!! à Bluesy champion de l'organisation
J'ai pris un énorme plaisir à faire ce stage qui n'était pas prévu pour moi mais seulement pour Raphaël, et qui m'a permis de retrouver un confrère (Thierry) donc encore merci Alain et bluesy!
Encore une belle rencontre avec les participants du forum!
Heureux de retrouver ceux que je connaissais déjà et un immense plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo pour les autres!
La bonne humeur de Jean Pierre et de son fils... leur gentillesse n'est pas une légende!
A revoir sans modération!
Le Jidé ,sorte de Monsieur 20 000 volts, toujours à fond, mais d'une courtoisie sans faille!(je lui ai infligé de m'écouter pendant au moins 2 heures non stop, passé minuit!) Si il a pris des cachets, ce n'est pas pour dormir ...mais pour les maux de têtes! Pardon JD!
Lionel et Marie Claire qui ont (avec brio et humour) éclairé de leur savoir les incultes que nous sommes sur la culture des fruits, démystifiant du même coup le "bio", pulvérisant les certitudes de cette aimable assemblée... certitudes véhiculées à grand renfort de marketing!
Ils nous ont sauvé du pire: tomber dans....les pommes!
La pétillante compagne de Yan, Virginie, un véritable rayon de soleil.
JPS , pas assez de temps pour faire un peu mieux connaissance, ce sera pour la prochaine fois!
Un grand merci à vous tous, je vais au lit direct, je suis ....mort de fatigue!