Pas de souci j'espère. Quelqu'un a des news ?

Comme certains......YanSV95 a écrit :ah oui ?
Peut être des vacances qui s'éternisent..
Vraiment dommage de ne pas pouvoir approcher l'encyclopédie vivante des MG!jeanpierre a écrit :Nous sommes passé deux fois à côté, et nous n'avons pas klacsonné..........et vous voudriez qu'il vous sourie !!
Ben, il a l' age d' être à la retraite et qu' on lui foute la paix ( comme moi qui vit " royalement " à Antibes pendant que ma femme bosse ( et ... me fout la paix ... fermez la parenthèse ... )Jidé de Grasse a écrit :je le pensais en vacances, mais là c'est la rentrée !
J'ai une vague idée du pourquoi du comment l'ami Michel se fait rare.Jidé de Grasse a écrit :je le pensais en vacances, mais là c'est la rentrée !
Quand les lettres se mélangent et coincent c'est peut être pas un PC mais une machine à écrire mon bon Yvesyvre a écrit : Ou alors, à force de taper plus vite que son ombre, peut-être que son clavier ne " répond plus " ( ça vient de m' arriver sur un de mes PC ... )
(
Et alors ?...les médecins ne sont pas passionnés par la maladie mais par les malades !saby a écrit : je ne suis plus "passionné" par les mg...
Surtout vrai lorsqu'il s' agit des autres.c'est vrai qu'on est souvent cons nous les hommes.
avec toute mon amitié Michel ... et si, lors de tes essais, tu sais ou j'habitesaby a écrit :"il est passé où"
désolé de vous causer autant de tracas, lol!
pour ne pas faire de vagues, disons que je ne suis plus "passionné" par les mg...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités