J'ai 2 H1 en 110w qui traine sa va etre nickel

Tu vas éclairer la chaine des Pyrénées de chez toi…J'ai 2 H1 en 110w qui traine sa va etre nickel

les tiens vont se voir des montagnes... à vol d'oiseau... t'es pas loin...
 les tiens vont se voir des montagnes... à vol d'oiseau... t'es pas loin...

Pat67 a écrit :Elle est devenue magnifique, on voit que tu n’as pas chômé… tu lui as redonné vie, une deuxième chance, un nouveau départ.
En continuant sur cette voie, elle va devenir aussi belle qu’une certaine bleue… si cela n’est pas déjà le cas…
Ça va faire plaisir à quelqu’un du forum de voir, en arrière plan, la progression du chantier…
Toujours les mêmes plaques…

Pour ma défense nos voiture non pas coûté le même prix, de même pour l’état initiale et nous n'avons je pense pas les même moyen
 Pour ma défense nos voiture non pas coûté le même prix, de même pour l’état initiale et nous n'avons je pense pas les même moyen    

tksMashpur a écrit :Chapeau bas M'sieur...

Peut etre pasexpress19d a écrit :Je pense que tu auras que des avis positifs.

A travers les montagnes…Je devrais voir pas trop mal et elle sera visible jusqu'en Espagne

Beaucoup d’Anglais mettent un bout d’adhésif noir sur le coté de leurs phares pour ne pas nous éblouir, fait pareil…T'as des phares RHD en plus non ?

Oulah, tu cherches les ennuis Pat! Attention!Pat67 a écrit : En continuant sur cette voie, elle va devenir aussi belle qu’une certaine bleue… si cela n’est pas déjà le cas…

On voit ça jeudi prochain…Oulah, tu cherches les ennuis Pat! Attention!

bob750 a écrit :Oui... regard persent
 Album MG
Album MG

Tres persent mal regler qui fait mal aux yeuxKaprice a écrit :bob750 a écrit :Oui... regard persent
Oui! oui! regard très père s(erp)ent...
Album MG
Aie confiance...

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité