J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Nordiste
- .

- Nordiste
- .

Tiens, cela fonctionne avec une image de 271 Ko !!!
Rencontrèe lors de notre rallye carto, une belle MG trop souvent oubliée.
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _010_R.JPG[/img]Album MG
Rencontrèe lors de notre rallye carto, une belle MG trop souvent oubliée.
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _010_R.JPG[/img]Album MG
- jurassic
- .

- Claude
jurassic a écrit :Dit il y avait des passionnés Opel, je reconnais 2 kadett de génération différente (que j'ai eues également) et une GT.Claude a écrit :Ce dimanche lors de la balade organisée par L'AVAC à l'occasion de son 30 ème anniversaire:
PS: AVAC = Association des Véhicules Anciens de Charleroi
En plus de ces 2 Kadett et la GT, il y avait aussi une autre Kadett berline verte, une Ascona cabriolet rouge, une Monza gris métal et une Kadett traction avant première série. Tu les trouveras sur les 2 photos suivantes. Etant plus passionné par les anglaises, je n'ai pas pris de photos individuelles des Opel.

Quand même photographiée parce que très rare, déjà à son époque, et entièrement "dans son jus", un coupé Borgward.

- Nordiste
- .

- Nordiste
- .

- FANO
- .

- Nordiste
- .

- FANO
- .

Je ne pense pas, par contre on m'a dit que sur certains models le bouchon etait directement equipé d'un mano pour indiquer la T° du radiateur...une sorte de gauge qui monte et descend d'apres ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus, quelqu'un confirme cette histoire de gauge?JMarc a écrit :je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?
- FANO
- .

Oh que oui j'ai de la chance!!!Nordiste a écrit :Salut Fano,
Je ne le répéterai jamais assez, quelle chance tu as, tu est aux 1ères loges au Touquet !![]()
Et encore merci de nous en faire profiter.
Pour ce qui est de vous en faire profiter, c'est un plaisir partagé donc y'a pas de probleme...
PS: n'hésitez surtout pas a poster vos decouvertes sur ce post, c'est ouvert a tous, la seule petite condition c'est que la photo doit effectivement etre de vous...
- Nordiste
- .

Ce type de "bouchon/jauge" équipait la majorité de nos productions française de la même époque, je pense que les anglais nous ont copiés !!!FANO a écrit :Je ne pense pas, par contre on m'a dit que sur certains models le bouchon etait directement equipé d'un mano pour indiquer la T° du radiateur...une sorte de gauge qui monte et descend d'apres ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus, quelqu'un confirme cette histoire de gauge?JMarc a écrit :je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?
- Pierre NOEL
Fano,
Je me joint à Nordiste pour te remercier pour cette série ininterompue de chef d'oeuvre.
Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice en vous présentant une belle brochette de Midget photographiées ce dimanche lors d'une sortie de Belgian MG owners club.
Album MG
Pierre
Je me joint à Nordiste pour te remercier pour cette série ininterompue de chef d'oeuvre.
Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice en vous présentant une belle brochette de Midget photographiées ce dimanche lors d'une sortie de Belgian MG owners club.
Album MGPierre
- Nordiste
- .