bonjour à tous
Je vais peut être acheter une C6 maintenant, Citroen me donnera des sous plus tard , cela me fera un complément pour la retraite lol
Cours de pilotage
Re: Cours de pilotage
MG devrait en prendre de la graine pour les pare chocs en plastoc...

- jeanpierre
- .
C'est mieux que les coréennes qui ne donnent pas un centime pour votre retraite.
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
...et que les Allemandes également.jeanpierre a écrit :C'est mieux que les coréennes qui ne donnent pas un centime pour votre retraite.
- jeanpierre
- .
elles donnent à EE
Je relais le sujet de Calex pour ceux intéressés par des cours de pilotage
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50#p474350
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 50#p474350
Au fait Christophe a-t-il eu son BPJEPS?
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Pilotage oui, mise en situation comme avec nous, 8 sur 22 l'on eu, pas lui
Il faisait un rattrapage la semaine du 13 octobre. Résultats définitifs le 04/11.
Comme quoi, l'examen est impitoyable. Il a surtout merdé à l'oral. L'aisance sur la piste et en atelier n'ont pas suffit.

Comme quoi, l'examen est impitoyable. Il a surtout merdé à l'oral. L'aisance sur la piste et en atelier n'ont pas suffit.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Même si c'était dans des circonstances particulières, ça prouve quand même qu'on a bénéficié d'un super tarif !!! Et ça me réjouit pour tous les participants qui ont pu en profiter.dany B a écrit :C'est un tarif normal, n'oublies pas que tu as eu cette opportunité de stage dans des conditions particulières "d'examen blanc" pour les futures élèves moniteurs.BLUESY MINDS a écrit :C'est 325 € la journée, si j'ai bien compris...
Comme nous avons pu le constater, il faut tomber sur des moniteurs très qualifiés...
Le BPJEPS n'étant qu'une étape du métier!
C'est très clair encore Merci Christian et à toi même! Sans oublier Alb25 sans qui je n'aurai pas participé au stage!BLUESY MINDS a écrit :Même si c'était dans des circonstances particulières, ça prouve quand même qu'on a bénéficié d'un super tarif !!! Et ça me réjouit pour tous les participants qui ont pu en profiter.dany B a écrit :C'est un tarif normal, n'oublies pas que tu as eu cette opportunité de stage dans des conditions particulières "d'examen blanc" pour les futures élèves moniteurs.BLUESY MINDS a écrit :C'est 325 € la journée, si j'ai bien compris...
Comme nous avons pu le constater, il faut tomber sur des moniteurs très qualifiés...
Le BPJEPS n'étant qu'une étape du métier!
Nous avons en plus bénéficié d'une vision de ce métier qui demande de réelles qualités et une sacré maîtrise émotionnelle, ce que l'on ne voit pas de l'extérieur....
Dommage pour Christian, il a certainement eu du mal à gérer son stress devant des examinateurs qui ne laissent rien passer...au rattrapage peut être!
Transmets lui tous nos voeux de réussite , on croise les doigts.