Jordan, enlève le frein à main...à savoir, le câble.

Jordan, enlève le frein à main...à savoir, le câble.


Tu pourrais nous faire petit film… ou une bande sonore… du phénomène.Quand je repars en première après avoir mis la marche arrière, le bruit reste un moment puis s'arrête.



... presque +1Coa a écrit :Salut les hommes, la fourchette d'embrayage n'est pas une pièce d'usure, par contre la buté qu'il y a dessus oui, T trophy R ça semble être ton problème, dès que tu es en appui juste légèrement sur ta pédale d'embrayage ça fait du bruit, tu mets la buté en contacte avec le mécanisme d'embrayage qui tourne et ça fait du bruit (un bruit de roulement surement).
Par contre pour toi jordan, le soucis vient de la boite, quand tu es au point mort l'arbre primaire tourne, et tout les pignons sont fous, surement une roulement de pignon de marche arrière ou un truc du genre.


 
 













 Mais ce problème de ralenti se cumule peut être à un autre problème. Ta piste de la sonde lambda est bonne. Dommage que t'es assez loin de la Belgique. Je viens de dégoter une bonne adresse. Un garagiste qui fait rentrer assez fréquemment des MGF et TF crashées (y a beaucoup de kékés qui les mettent au tas semble-t-il…
 Mais ce problème de ralenti se cumule peut être à un autre problème. Ta piste de la sonde lambda est bonne. Dommage que t'es assez loin de la Belgique. Je viens de dégoter une bonne adresse. Un garagiste qui fait rentrer assez fréquemment des MGF et TF crashées (y a beaucoup de kékés qui les mettent au tas semble-t-il…   . Bon, je vais chez le gars demain. Je peux toujours demander s'il a ça et à quel prix. Donne moi la référence de la pièce. On peut réfléchir à une éventualité d'envoi.
 . Bon, je vais chez le gars demain. Je peux toujours demander s'il a ça et à quel prix. Donne moi la référence de la pièce. On peut réfléchir à une éventualité d'envoi.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité