http://www.leboncoin.fr/voitures/714363227.htm?ca=17_s
Bonsoir, est ce que *SMS* une hauteur de caisse normale pour une RB? Elle me paraît très haute.
MGB 4*4
-
- Messages : 220
- Enregistré le : 29 mai 2014, 10:03
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
Re: MGB 4*4
Bonsoir
En effet elle parâit assez haute mais les Rb sont légérement réhaussées par rapport aux chromes bumper. L'angle de photographie peut également tromper l'oeil.
Un véritable possésseur de RB devrait peut t-être nous comfirmer cela.
En effet elle parâit assez haute mais les Rb sont légérement réhaussées par rapport aux chromes bumper. L'angle de photographie peut également tromper l'oeil.
Un véritable possésseur de RB devrait peut t-être nous comfirmer cela.
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: MGB 4*4
Les RB sont certes un peu plus hautes, mais là c'est un peu exagéré. A moins que le vendeur ait refait sa suspension avec des lames neuves, ou qu'il ait équipé sa voiture de roue de mini en 10 pouces... 

Re: MGB 4*4
bonjour,je pensais qu'il n'y avait que les versions américaines qui étaient surélevées,la mienne,une B Américaine de 1980 avant de monter un kit de rabaissement était assez haute surtout si les lames arriéres sont neuves.
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: MGB 4*4
MGB50 a écrit :bonjour,je pensais qu'il n'y avait que les versions américaines qui étaient surélevées,.
Non, toutes les rubbers l'étaient ! C'était pour que les parechocs soient à la hauteur exigée par les premières lois de sécurité étatsuniennes.
La réalité était qu'en cas de freinage catastrophe, le cul de la voiture précédente se levait et celui de la suiveuse plongeait, donc les parechocs s'évitaient soigneusement...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités