achat/vente d'une MG TF facile ou pas ?

Généralités MGF/TF
Répondre
dide13
Messages : 36
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:04

achat/vente d'une MG TF facile ou pas ?

Message par dide13 »

Bonjour,

j'aimerai acheter une MG TF 135 et cela fait quelques jours que je parcours ce forum super riche en enseignements.
J'en profite pour remercier déjà tout ceux qui postent des messages, car on a une somme d'informations assez phénomenales.

Cependant, je me demande si le marché de l'occasion de cette voiture est si actif que cela. On voit des annonces, mais on ne sait pas vraiment si les vendeurs trouvent preneurs.
Pouvez vous me donner votre sentiments sur le sujet?
Merci d'avance.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

oui c'est actif mais n'ai pas peur de te deplacer a part si t parisien tu a peu de chance de trouver la bonne affaire a coté de chez toi car pour voir 2 ou 3 voiture il faut facilement parcourir quelques kilometre .. sinon tu fais comme moi tu prevoi bien ton coup et tu achette du premier coup.
dide13
Messages : 36
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:04

Message par dide13 »

Tu veux dire quoi quand tu dis "fais comme moi tu prevoi bien ton coup " ?
T'as un conseil à donner ?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ben moi comme pour acheté ma F j'ai du aller loin j'ai posé toute les questions possible avant telement que sur place a part verifié ce que l'on m'avait dit je ne savais plus quoi dire au vendeur.

verifié les factures surtout sur ce qui craint .. genre couroie.

puis aprés tu verifie la voiture pour ca fait une recherche sur le forum quelqu'un a fait un post avec tout bien en detail.

je te dirais de particulierement verifié les joins capote vitre et voir si la vitre monte pas trop haut ni trop bas car j'ai ht ma voiture par beau temps .. et quand il a plus j'ai eu de petites surprises.
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

Personnellement, j?ai vendu ma f en 2mois et en 2mois j?ai eu pas mal d?appel, et même maintenant mon téléphone sonne de temps en temps? pourtant je ne l?ai pas brader
Ce que recherche les acheteurs sur ces voitures, c?est un bon entretient, un faible kilométrage. Moi elle a été très bien entretenue et 50 000km au compteur donc pas de soucis, elle est partie tout de suite, pourtant je ne l?ai même pas mis sur la centrale mais sur le forum
Je serais toi j?attendrai cet hiver pour acheter ta tf, les prix baissent l?hiver, surtout sur un cab?
apres il faut accepeter des petits defauts:
1 c'est une anglaise
2 c'est une occasion
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

en revanche ou je ne suis pas trés d'accor c'est sur la baisse de prix de l'hiver.

car seulont la reglé offre/demande en hivert il y a peu de vente donc les prix sont tout le temp stable car a l'arrivé de l'été beaucoup se metent a vendre.
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

La regle losrque l'on vend sa voiture... ne pas etre pressé et ne pas la brader...

La regle pour acheter... trouver un mec pressé ou pris a la gorge... la on fait des affaires... ;)
dide13
Messages : 36
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:04

Message par dide13 »

En tout cas, merci à tous pour vos precieux conseils.
Peut être aurais-je le plaisir prochainement de compter parmi les heureux nouveaux proprietaires d'une MG ?
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Essaie d'en essayer une de toute facon... tu verras que c'est vraiment des autos sympa!
dide13
Messages : 36
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:04

Message par dide13 »

J'ai essayé une TF 135 une petite 1/2 heure le week-end dernier, avec le beau temps qu'il faisait sur Marseille, direction les calanques vers Luminy pour ceux qui connaissent. Un bon moment, et je n'ai qu'une envie, remettre ça !
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Salut Dide,

Ah ah un Sudiste ! :D
Il va vraiment falloir que tu trouves une MG et que tu reviennes t'inscrire sur la carte des membres pour nous aider à contrer cette invasion de Nordistes ! :riding:

Bonne chance dans tes recherches. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité