Quand j'ai vendu la SIII fallait voir la tête de certaines personnes...ils sortaient le tournvis ,ben la c'est eux qui sortaient

Soulever un tapis ,regarder dessous ,dans le coffre OK mais démonter ???pi quoi encore

Tu peux aussi déposer la garniture de pavillon des fois que!pierrot 21 a écrit :si le vendeur ne veut pas tomber 4 vises pour vérifier derrière les panneaux, c'est pas utile d'aller plus loin...
C'est ce qu'il faut dire au vendeur...Le voyant rouge c'est l'alternateur qui est en train de rendre l'âme...
Carrosserie à revoir+ électricité + mécanique, ça ne vaut pas plus...et ...il le sait!antho1977 a écrit :3000 euros, pas sûr que le gars accepte!
Effectivement : à l'époque, la puissance était mesurée en bout de vilebrequin et non aux roues arrière, comme la prennent maintenant les bancs-moteurs.De toute façon les 95 CV annoncés ne sont pas comparables aux puissances modernes exprimées en CV DIN, là on est très loin du compte.
Tout a fait d'accord! Combien se sont payés le changement de conduite pour se retrouver a etre les seuls a conduire.Il y fort à parier que même en LHD elle ne la conduira qu'une seule fois.
La direction directe des B ne pardonne pas et les poignets féminins dégustent.
Tu dois te tromper de personne.... mais je suis toujours sérieux...Concernant la rouge de départ JMAU, tu es sérieux quand tu annonces 3 000 euros?
C'est moi qui t'ai dit cela.JMAU a écrit :Tu dois te tromper de personne.... mais je suis toujours sérieux...Concernant la rouge de départ JMAU, tu es sérieux quand tu annonces 3 000 euros?
Avec la MGB vous risquez d'être un peu déçu en matière de sportivité, à moins que transpirer au volant soit la manifestation d'une conduite sportive? De plus, sa ligne assez réussie il est vrai date tout de même des années 50.Et le côté sportive des années 70 me plait beaucoup!
Tant que tu buteras sur le prix qu'il faut mettre pour rouler dans ta future MG
tu vas te faire bien ch.er à chercher quelque chose de correct.
Ce n'est que mon avis.
Oldtimer42 a écrit :De toutes façons une BGT très saine en parfait état de marche en très bon état de présentation c'est 12 à 15000, une B autour de 20.000.
LHD bien sûr, chez nous on roule à droite
De 3 à 6000 c'est fatalement limite épave, juste de quoi faire des tours de quartier, alors quand t'as la chance d'en trouver une saine dans ces tarifs faut sauter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités