Dany, tu vis à l'envers? Jeune t'étais déjà vieux et vieux t'es devenu jeune dans ta tête?

.
@ nerea: lors de nos weekends, sorties et repas, nous réunissons des gens de 18 à 80 ans... L'âge n'est pas un problème quand nous avons une passion commune

. Pour ce qui est des petits chiens, là effectivement il risque d'y avoir un souci car j'en ai également 3, dont 2 qui ne laisseront pas en vie tout chien rentrant sur leur territoire plus de quelques secondes... Mais j'habite en pleine campagne et s'ils savent rester dans la voiture il n'y a pas de problème... Que ce soit pour les sortir ou leur calme. Et au pire, j'enferme les miens (j'ai une grande cage extérieure).
Je ne veux pas te forcer, tu me dis selon ce que tu veux... Le principal étant de se voir. Si ce n'est que pour le café et la balade, pas de souci!
@bluesy: et toi donc, là, hein... Oui oui, toi!!!... Ramène donc ta poire au lieu de critiquer les yorks! (en plus si néréa dit que ce sont des petits chiens qu'il amène partout, 1 chance sur 2 pour que cela en soit

).