Je me présente Romain 30 ans, je suis de Moselle. Je suis agent de contrôle métallurgique et j'ai décidé de remettre sur roue la MG B de mon papa. Elle est de 1966 couleur bleu isis, sans overdrive et possède un hard-top.
Elle n'a malheureusement plus roulé depuis début 2000 et a été laissé seul à son sort dehors bravant toutes saisons et donc toutes conditions climatiques... Elle a lutté tant bien que mal mais je pense qu'elle est à bout de force étant donné son aspect extérieur qui laisse place à la corrosion. J’espère pouvoir lui donner une seconde jeunesse et c'est donc pour cela que je me suis inscrit parmi vous.
Concernant le bébé elle est donc de 1966 et mon papa l'a en sa possession depuis 1985 c'est donc un seconde main. Niveau mécanique je sais que le moteur est quasi neuf car il a été changé par un échange standard qui n'a depuis que très peu roulé.
Mais pour le reste c'est une autre histoire, l'intérieure est à revoir complet ainsi que l’extérieur.
Je ne sais d'ailleurs pas par où attaquer, je précise que j'ai tout mon temps car je sais qu'il y aura pas mal de boulot. Mais je me donnerais tout les moyens pour arriver à mes fin histoire que mon papa puisse en profiter un minimum car il n'est plus très jeune et je sais qu'il y tient à son auto.
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour quelques conseils. D'ailleurs le premier est : "par où commencer"