JMAU a écrit :Je préfère tata Brigitte..

JMAU a écrit :Je préfère tata Brigitte..
C'est vrai qu'elle est extra cette photo.VarPat a écrit :la tante Olga : En jupe avec le casque et le blouson cuir pour piloter, le clopo et le tricot - Extra
Une femme moderne et libérée !
Et, de plus, des butoirs avec airbags incorporés !Oldtimer42 a écrit :... Tata Brigitte qu'a piqué les butoirs de la Sprint !
Bonjour l'ami,MG O1->B69 a écrit :Une petite question, comme ça pour rien:
En 48-49 pour disposer de tant de liquidités, qu'est ce qu'ils faisaient ces gens là?
En se fondant sur le fait que les femmes (et les hommes) de cette époque (?) paraissaient largement plus vieux que maintenant, je lui donne, sur la photo, au maximum 25 balais, et en sachant que cette immatriculation date de 1969 ... je dirais plutôt 70 ans... mais c'est bien tata Ginette (de Pontarlier), qui, comme cela a souvent été le cas, aurait pu être (et a joué le rôle de) notre grande soeur....BLUESY MINDS a écrit :87/88 un truc comme ça... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu depuis que tonton Bernard est décédé...
ah oui ?A mon avis faut pas se fier à l'immat
On est à Pontarlier...avant 69 en tout cas sinon elle porterait des pattes d' éph.
Pontarlier, le doubs dans les années 50-60 on y fabriquait les meilleures montres du monde et puis région frontalière donc ouverte. Même Catherine Langeais leur parvenait en N&B.On est à Pontarlier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités