Oldtimer42 a écrit :
woody_haleine a écrit :
Pour moi une vraie Anglaise c'est RHD bien entendu ;-)
et ça devrait continuer à rouler à gauche bien entendu
Oui est plutôt bien ;-) et je vais la vendre 15k€ ;-)
Oldtimer42 a écrit :
woody_haleine a écrit :
Je me demande comment j'ai pu faire 5000km avec ma B de 68 payée 4500GBP et estimée par expertise en France à 13000 euros à son arrivée en France.
Tant mieux si t'as fait une bonne affaire.
4500 GBP + tout le reste, ce que tu as dû faire dessus et les emmerdes de rapatriement si j'ai bonne mémoire,
je me rappelle bien de cet épisode ou j'étais intervenu plusieurs fois sous mon ancien pseudo mgb42
Oui au final une très bonne affaire, pour une première ancienne, quant à tous le reste, ça fait des souvenirs comme dit au lendemain de mon achat, même si il y a toujours des surprises, mais c'est pareil pour une MG à 15K€ en LHD ou en RHD.
woody_haleine a écrit :
Quant aux expertises pour assureurs...vu le nombre que j'ai fait passer en 30 ans j'ai un regard plutôt rigolard quant au sérieux de la chose.
Bof pour info la dernière a été évaluée à 18k€ en l'état actuel et ça n'a qu'une valeur pour l'assurance rien de plus, sinon je ne le ferais pas. Par contre l'expert étant mandaté et l'expertise faite sur pont etc avec dossier photo, l'expert devant dessus dessous la voiture etc, c'est fait dans les règles. Ce n'est pas une expertise sur photo ...
Après le reste c'est un peu de la littérature