ça fait un temps temps certain que je n'ai pas mis les pieds ici... les nombreux nouveaux me voient donc intervenir pour la première fois et ne connaissent donc pas la belle Pétunia. J'ai d'ailleurs découvert aec joie que le nombre de midgetistes à bien augmenté... Je vois aussi que les anciens (vieux croulants ;-) ) sont toujours à leur poste... Alan a pris la tête depuis un moment, et même Nordiste est passé devant JMarc.
Bref, ces derniers temps j'ai beaucoup été pris ailleurs, et je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à la belle ni à ce forum...
Et il y a eu du changement... Et oui, Mr K. c'et fini...
Maintenant, vous pouvez m'appeler Dr K.

J'ai été très pris ces derniers temps par la rédaction de mon manuscrit de thèse et ma soutenance de doctorat

Le problème à présent, c'est que je suis suceptible de devoir partir à l'étranger quelques mois (j'ai aucune idée de la valeur du "quelques") et je me demande donc ce que je devrais faire de la belle Pétunia... je vois 4 options :
1- je l'emmène, mais ça ne me parait pas du tout pratique / raisonnable
2- je la laisse à quelqu'un qui la fait tourner, mais se posent les questions de l'entretient toussa toussa,
3- je la désosse, je la met en caisse dans de l'huile et je la rouvre quand je reviens, mais ça, Alan a déjà expérimenté et on sait qu'on ne la remonte jamais...
4- je la vends

z'en pensez quoi ?