GT de série
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : TF
- année : 2002
Re: GT de série
bonjour. je suis en cours de demarches aupres de la FFSA pour faire homologuer ma mg tf 135. hormis chez safety device ou chez OMP, y a t'il d'autres solutions pour un arceau ? aurais tu possibilite de m'envoyer quelques photos des fixations surtout arriere.
- tophy6
- Région : France - Franche-Comté
- Type : F
- année : 1996
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'était pas passé par là, j'ai créé ma boite du coup coté temps libre c'est un peu la cata.
Pour les arceaux il y a Jacques Point qui fait du bon boulot. Dans tous les cas demande la fiche d'homologation au fournisseur sinon ton arceau ne passera pas au technique...
Je trouvais sur la mienne que depuis que je l'a racheté elle se comportait bizarrement, en fait le train avant gauche a été tordu en rallye par le gaz a qui je l'ai vendu (ce qu'il ne m'a pas dit forcément GRRR)
Du coup je suis à la recherche d'un train avant gauche
Il y a longtemps que je n'était pas passé par là, j'ai créé ma boite du coup coté temps libre c'est un peu la cata.
Pour les arceaux il y a Jacques Point qui fait du bon boulot. Dans tous les cas demande la fiche d'homologation au fournisseur sinon ton arceau ne passera pas au technique...
Je trouvais sur la mienne que depuis que je l'a racheté elle se comportait bizarrement, en fait le train avant gauche a été tordu en rallye par le gaz a qui je l'ai vendu (ce qu'il ne m'a pas dit forcément GRRR)
Du coup je suis à la recherche d'un train avant gauche
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
La cup ne sera pas là à la finale des coupes de France des rallyes ce weekend à la rochelle? J'y passerai en caterham.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je ne sais pas si c'est toi ou pas mais je suis resté ce soir jusqu'a 22h40 sur le tracé en espérant voir la mgf passer... En vain snif.
Il y avait de sacrés monstres à cette spéciale, vraiment génial.
Il y avait de sacrés monstres à cette spéciale, vraiment génial.
- T trophy R
- .
Je viens de voir que tu as bien couru finalement, j'ai dû te rater à pas grand chose... Du coup je suis déçu.
Cela devait être vraiment sympa de courir par ce temps... Quelles impressions à chaud?
Cela devait être vraiment sympa de courir par ce temps... Quelles impressions à chaud?
- tophy6
A chaud pas terrible mes problèmes de suspension me pourrissent la vie, finalement j'ai tout changé, pivot, triangles...etc.. tout est neuf il ne me reste plus qu'à regonfler le hydra pour pouvoir faire une géo viable mais ma pompe manuelle m'a lâchée il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un dans le 25 qui pourrait m'en prêter une quelques jours le temps que j'en achète une autre...
- T trophy R
- .
Oui, j'ai consulté quelques jours plus tard les chronos, effectivement cela a dû être compliqué de bien la mener.
Le principal, c'est d'arriver à la fin
.
Je suis également passé le samedi soir aux minimes en espérant t'y voir parmi les nombreux stands mais rien, reredéçu. Je n'y suis passé que quelques minutes cela dit, les gens à 22H30 étaient très alcoolisés et faisaient un peu n'importe quoi (et le mot est pesé, car certains partaient sur les routes ouvertes de bord de mer avec leurs voitures de course... Ca pétait dans tous les sens.......).
Le principal, c'est d'arriver à la fin

Je suis également passé le samedi soir aux minimes en espérant t'y voir parmi les nombreux stands mais rien, reredéçu. Je n'y suis passé que quelques minutes cela dit, les gens à 22H30 étaient très alcoolisés et faisaient un peu n'importe quoi (et le mot est pesé, car certains partaient sur les routes ouvertes de bord de mer avec leurs voitures de course... Ca pétait dans tous les sens.......).
- tophy6
Je repasse vous dire un petit bonjour,
On ne me vois pas très souvent malheureusement je suis débordé de travail...y a pas de crise dans le sticker...
J'ai eu le temps de courir un peu...
Voilà une tite photo

On ne me vois pas très souvent malheureusement je suis débordé de travail...y a pas de crise dans le sticker...
J'ai eu le temps de courir un peu...
Voilà une tite photo

-
- Région : France - Centre
- année : 2001
- Serie speciale : Prototype
Sympa la photo !!