Je vais changer mes soufflets de crémaillère car ils sont craquelés. Je me dis donc que je vais en profiter pour remplacer l'huile et faire le parallélisme.
J'ai parcouru le forum et j'ai relu la doc UK et il faut mettre 0.2L de W90 (et pas 2L comme la traduction française
 ) via la plaque du haut de la crémaillère. A priori il n'y a pas d'huile dans les soufflets qui ne sont que des caches poussières. L'huile reste donc uniquement dans le carter alu (c'est ce que je comprend) et bien mettre de la graisse au niveau des rotules avant de mettre les soufflets.
 ) via la plaque du haut de la crémaillère. A priori il n'y a pas d'huile dans les soufflets qui ne sont que des caches poussières. L'huile reste donc uniquement dans le carter alu (c'est ce que je comprend) et bien mettre de la graisse au niveau des rotules avant de mettre les soufflets. Est-ce que c'est bien cela ?
Par contre comment retirer l'ancienne huile, sachant que je ne souhaite pas démonter la crémaillère qui fonctionne bien ?
Merci

). Merci par avance.
 ). Merci par avance.
 de ces informations utiles et rassurrantes. A la pause hivernale qui approche, je procèderai au changement des soufflets comme prévu et ne manquerai pas de rendre une petite bafouille sur le sujet.
 de ces informations utiles et rassurrantes. A la pause hivernale qui approche, je procèderai au changement des soufflets comme prévu et ne manquerai pas de rendre une petite bafouille sur le sujet.