Beau boulot Jean-Pascal, bravo.

JP : L'intérieur tu l'as refait seul ? Je ne parle pas du tableau de bord (j'ai vu les explications ailleurs sur le forum), mais des garnitures intérieures.Bonjour,
La mienne, une US d'octobre 1969.
Avant
ImageAlbum MG
Maintenant
ImageAlbum MG
Il n'y a plus rien à faire en mécanique, .... pour l'instant. Eventuellement, passer le moteur de basse à haute compression.
Jean-Pascal
JR 29 a écrit :[Salut à tous,
je vous présente la mienne, acquise il y a quatre ans aux pays Bas, provenant des US (Calif.), modèle 76, OD, Couleur Tahiti Blue et ça fait encore une de ++++ au tableau.
JR 29]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... T5zone.JPG[/img]Album MG
Personne ne peut me récupérer ma "rallye" pour afficher sa photo et en faire une de plus.
Elle a gagné ce week end au Jura Historic et si l'organisateur ne met pas ses photos sur son site, je n'aurai pas de photo !
Du très beau travailBonsoir,
Oldgrey, j'ai tout refait en achetant uniquement la matière première. La moquette, le skaï, les plaques de 3 mm pour tous les panneaux et beaucoup de pots de colle néoprène. Le plus difficile a été de coller la moquette sur les parties courbes, par exemples, les passages de roues arrières et le tunnel. Je n'ai pas pu éviter quelques plis.
Aussi pour les panneaux d'habillage intérieur, je n'ai pas mis de rembourrage, le skaï est collé sur des plaques planes, c'est beaucoup plus simple. J'ai repris les anciens habillages comme modèle pour refaire les nouveaux
Jean-Pascal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités