Je viens de recevoir ce jour la Renault 8 Gordini 1300 R 1135 de 1966, c'est le N° 1 de la nouvelle collection "La Saga GORDINI" des éditions Editions Atlas, ce modèle est homogène et bien détaillé... une de plus.

+ 1 !oldgrey a écrit :Bravo Nordiste pour tes achats.
L'Aston-Martin est très belle. Quand j'étais petit, j'ai eu celle du "Saint" avec le siège éjectable, les mitraillettes à l'avant, etc.
Excusez le, ça fait un bail qu'il était petit!...mais je crois que c'était celle de ....James !
pat69 a écrit :+ 1 !oldgrey a écrit :Bravo Nordiste pour tes achats.
L'Aston-Martin est très belle. Quand j'étais petit, j'ai eu celle du "Saint" avec le siège éjectable, les mitraillettes à l'avant, etc.....mais je crois que c'était celle de ....James !
Oui, identique à cette miniature :BLUESY MINDS a écrit :Le Saint avait une Volvo P1800 je crois
Je confirme!BLUESY MINDS a écrit :Le Saint avait une Volvo P1800 je crois
En effet, j'ai confondu les personnages et les acteurs. Quand j'étais petit, j'avais encore de la mémoire+ 1 !....mais je crois que c'était celle de ....James !
Il faut l'espérer car ils renouvellent cette promo depuis plusieurs années à la même époque.jeanpierre a écrit :...
Snifff... L'an prochain tu dis ?
... De plus, à 4.99 € frais de port inclus et sans engagement, on ne voudrait pas s'en priver !oldgrey a écrit :Magnifique pièce Nordiste. Bravo pour ce superbe achat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités