je suis nouveau sur le forum , est je vient vers vous pour un premier achat , mais laquelle choisir ?
merci pour vos conseil .

le top: une 1963-1967(mk1)
Une 68, avec OD, européenne, cuir noir, verte...... en GT... !Pour moi le top c'est 67/70 pour ne pas dire 69!
Le 5 paliers c'est à partir de 1964, non ? La 1ere synchro c'était aussi à peu près à la même époque me semble-t-il ?Oldtimer42 a écrit :A partir de 67/69 pour la 1ere synchro la calandre chrome et le 5 paliers.
Française pour le tableau
Overdrive c'est un gros plus
Budget 15/20.000 pour une auto propre jusqu'à 30000 pour une resto totale de haut niveau.
Voici un peu de lecture concernant l'overdrive :alchimist a écrit :bonsoir ,
merci pour vos réponses , mon budget max est de 15.000 euro , pour trouvé ma belle , expliqué moi un peut l'overdrive ?
. Un vrai jouet pour adulte !La B c'est une super Bagnole
Si c'est le budget total... ça fait une voiture à 12.000...mon budget max est de 15.000 euro
Bonjour ,alchimist a écrit :ok super ,
si quelqu’un en connait une bonne !! est conduite a gauche bien sur , je suis preneur !!![]()
Pas d'accord. J'ai une RHD depuis avril. J'ai déjà roulé plus de 3000 km sur nationales et autoroutes sans problème. Au début, il faut juste faire attention de ne pas rouler au milieu de la route (on aurait tendance à se positionner sur la route comme si on conduisait une LHD). Pour dépasser, je n'attends pas le dernier moment pour regarder dans mon rétro intérieur. C'est tout.Ouais une RHD ça se conduit, mais de là à ce que ce soit aussi facile c'est du blabla.
Ce n'est pas adapté épicétou, pas plus qu'une LHD en GB.
Ma femme n'a jamais eu cette impression.Quant au passager de gauche qui croise le trafic de près au milieu de la route "à la place du mort" sans pouvoir intervenir j'en connais qui préfèrent passer derrière...dont ma femme.
Pas si in-revendable que ça, puisque j'ai acheté la mienne à un français qui l'avait lui-même achetée en UK. Au contraire, ça donne vraiment l'impression de conduire une "anglaise".C'est bien moins cher c'est clair et souvent justifié par l'état, mais c'est in-revendable, alors je doute de la bonne affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités