Ah la la j'en ai marre qu'on me confonde avec ce typePIXOU a écrit :tu te prends pour Kévin Costner?

Non non, moi chui vraiment totalement incorruptible... quand ça paie pas les frais.
Ah la la j'en ai marre qu'on me confonde avec ce typePIXOU a écrit :tu te prends pour Kévin Costner?
Pixou va faire les BeatlesJidé de Grasse a écrit :j'aime bien la mode des années 20/30, mais à bord d'une MGB ça va faire un peu décalé.
Quel boulot ! Et on ne va pas manquer grand-chose de l'Auvergne! Ca va rouler ( en plus sur des petites routes). Espérons le maximum de soleiltoutes les étapes sont sur le site,
Un été, à Besse, dans les années 80, nous sommes restés 8 jours dans la brume...Espérons le maximum de soleil
midget57 a écrit :Bon bah voila, on a pas eu les cojones de s'inscrire pour la sortie.
Bonne route à vous,
on attend un bon reportage photos en temps réel,
Bravo à Jidé pour cette sortie
Album MG
Jidé apparait pas sur la photo, il est sous la voiture...
ça va pas non!!!Oldtimer42 a écrit :Pixou va faire les BeatlesJidé de Grasse a écrit :j'aime bien la mode des années 20/30, mais à bord d'une MGB ça va faire un peu décalé.
Non, non. Nous ne sommes pas les régionaux. Les Gilles and Véro (Bonnie and Clyde) sont plus prêts de 15 kms. Et ils ont l'habitude de travailler dans le froid, eux.Jidé de Grasse a écrit :à lui tout seul ? tu me diras il n'en reste pas beaucoup
Les Pixous sont inscrits en MGB, c'est évident, à peine 200 bornes du départ ! les locaux de l'étape
Et encore, je me suis refrénéguillau73 a écrit :Quel boulot ! Et on ne va pas manquer grand-chose de l'Auvergne! Ca va rouler ( en plus sur des petites routes). Espérons le maximum de soleiltoutes les étapes sont sur le site,
Elle a de petits volcans miss Auvergne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités