Transformation MGBGT 78 Sebring
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
il fallait le dire
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Tu as dû confondre avec celle -ci:Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ses-25-ans
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheresdany B a écrit :Tu as dû confondre avec celle -ci:Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ites/derni ... ses-25-ans</a><!-- m -->
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Question fiabilité , ces voitures Japonaises pourraient en remontrer aux voitures anglaises...aux MG "modernes" surtout...Crapouillot a écrit :Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheresdany B a écrit :Tu as dû confondre avec celle -ci:Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ites/derni ... ses-25-ans</a><!-- m -->
Au moins ils ont su faire évoluer un modèle sans le défigurer...
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Dommage car selon les propriétaires de MX-5, les 300 000km sont réalisables facilement avec un juste entretien, une électronique bien pensée et bien implantée donc fiable.Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheres
Et je cautionne les affirmations de Dany B, une évolution qui va dans le bons sens.
- jerome
- Messages : 798
- Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Je confirme, roulant tous les jours en MX5 NA. Indescriptible.
Jerome
Jerome
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Tu n'as plus qu'a mettre une chtite photo!!!jerome a écrit :Je confirme, roulant tous les jours en MX5 NA. Indescriptible.
Jerome
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Je dits pas le contraire mais l'electronique dans 40 ans on verra dans quel etat il est, qui fabrique encore les cartes et autre boitiers sans compter tout bêtement la compatibilité des interfaces avec les ordinateurs que nous auront en 2050, vous avez deja essayé de brancher une imprimante de 2000 sur votre PC de 2014? Et les prises peritel vous en trouvez encore?
Si je devais rouler en moderne ce serais certainement en Jap, mais bon je suis tordu j'aime entendre le moteur, les odeurs d'huile, la pluie dans l'habitacle, les coups de raquettes en passant sur les bosses, les roues qui bloquent en freinant trop fort, partir en derapage controlé, les cosses électriques capricieuses, la chaleur du tunnel de transmission, les directions lourdes pour les creneaux, le gel sur les vitres en hiver mais a l'interieur, soulever le capot pour verifier que rien ne manque, bref rigoler quoi.....
Si je devais rouler en moderne ce serais certainement en Jap, mais bon je suis tordu j'aime entendre le moteur, les odeurs d'huile, la pluie dans l'habitacle, les coups de raquettes en passant sur les bosses, les roues qui bloquent en freinant trop fort, partir en derapage controlé, les cosses électriques capricieuses, la chaleur du tunnel de transmission, les directions lourdes pour les creneaux, le gel sur les vitres en hiver mais a l'interieur, soulever le capot pour verifier que rien ne manque, bref rigoler quoi.....
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Ps si vous etes zero en allumage avant de sortir l'allumeur pensez a reperer son emplacement (avance/retard) un trait de blanco sur l'allumeur prolongé sur un repere fixe (bloc moteur par exemple), sinon pour retrouver le calage.....
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
oups le message etait pour un autre post
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité