+1 avec mes camarades la version US est a pleurer ....on ne peut pas remplacer les Jeremy Hammond and co....trop british

vendue 8600 £ comme neuve
 vendue 8600 £ comme neuve  

certain disent qu'il porte des strings à dentelles !!!fameux pilote masque, le Stig. Personnage emblématique de l’émission, il est le seul à rester dans l’anonymat."

je me demande qui peut regarder une telle nullité.

tu parles de ton OVNI?LouLou a écrit :iris blue ... vite à vos télés RMC découverte, nos deux gaillards en pleine restau de sprite
là, ça va jaser ... 9000 £vendue 8600 £ comme neuve

dites, la mienne ... c'est quoi, si ça c'est comme neuf ?

même si il peut y avoir des erreurs je pence que si ils précisaient tous se qu'ils font sa durerai bien plus de 45 minutes, ils rénovent des voitures plus pour l'émission que pour faire un profit je pence et c'est tellement plus intéressant que d'autre émission style turbo top gear us ou pymp my ride
 même si il peut y avoir des erreurs je pence que si ils précisaient tous se qu'ils font sa durerai bien plus de 45 minutes, ils rénovent des voitures plus pour l'émission que pour faire un profit je pence et c'est tellement plus intéressant que d'autre émission style turbo top gear us ou pymp my ride

Bien d'accord avec toi !alan a écrit :salut les vieilles canailles
+1 avec mes camarades la version US est a pleurer ....on ne peut pas remplacer les Jeremy Hammond and co....trop british
ORNI serait plus correcte non ?tu parles de ton OVNI?

un ORNICARLouLou a écrit :ORNI serait plus correcte non ?
Objet Roulant Non Identifiable ...
 ???
  ???

BLUESY MINDS a écrit :Pour l'Ami Midget57

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités