Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un hard top pour la B dans la banlieue de Londres et je n'ai aucune idée pour faire rapatrier ce volumineux objet (mais moins qu'un hard top classique car c'est plutôt une sorte de targa).
Voir l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Si l'un de vous à une idée autre que de prendre ma B et de me faire un aller-retour, je suis preneur.
Merci par avance.
rapatriement d'un hard top d'Angleterre ?
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
j'avais été intéressé, il y a peu, pour un hard top MGB de 1964 vendu dans le Nord qui correspondait à l'année de l'auto. Cocagne ! Mais je l'ai trouvé trop cher...
Mais le vendeur m'avait précisé qu'il tenait dans un véhicule type Scenic, sièges rabattus. Avec mon Picasso d'emprunt, c'était jouable...
Pierre
Mais le vendeur m'avait précisé qu'il tenait dans un véhicule type Scenic, sièges rabattus. Avec mon Picasso d'emprunt, c'était jouable...
Pierre
le meilleur moyen c'est de passer le WE à Londres et de le charger chez MGBreakers.
Pour info, lorsque j'ai fait redescendre mon Ashley (lui est très volumineux car c'est un fast back qui englobe le coffre. Il ne passait que dans une camionette.
Ne pas oublier qu'un hard top c'est aussi large que n'importe quelle voiture. Donc difficile de le rentrer dans une voiture!
Pour info, lorsque j'ai fait redescendre mon Ashley (lui est très volumineux car c'est un fast back qui englobe le coffre. Il ne passait que dans une camionette.
Ne pas oublier qu'un hard top c'est aussi large que n'importe quelle voiture. Donc difficile de le rentrer dans une voiture!