rapatriement d'un hard top d'Angleterre ?

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Iznogoud

rapatriement d'un hard top d'Angleterre ?

Message par Iznogoud »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un hard top pour la B dans la banlieue de Londres et je n'ai aucune idée pour faire rapatrier ce volumineux objet (mais moins qu'un hard top classique car c'est plutôt une sorte de targa).

Voir l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Si l'un de vous à une idée autre que de prendre ma B et de me faire un aller-retour, je suis preneur.

Merci par avance.
RAYKA

Message par RAYKA »

45£ de frais de port de brown & gammons par UPS jusqu'à metz(57) pour deux feux arrieres de zr.
thierry

Message par thierry »

Bonjour,
tu devrais essayer par une boite de messagerie, style Ducros (je ne sais pas s'ils font de l'international) mais j'ai payé récemment 90 euros pour faire traverser la France à une palette de 200 kg...
ca fait moisn cher que d'aller outre-manche
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Merci Thierry, as-tu leurs coordonnées ?
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

j'avais été intéressé, il y a peu, pour un hard top MGB de 1964 vendu dans le Nord qui correspondait à l'année de l'auto. Cocagne ! Mais je l'ai trouvé trop cher...
Mais le vendeur m'avait précisé qu'il tenait dans un véhicule type Scenic, sièges rabattus. Avec mon Picasso d'emprunt, c'était jouable...

Pierre
thierry

Message par thierry »

désolé, je n'ai pas les coordonnées sous la main, mais un coup de pages jaunes devraient te permettre de les trouver (ils ne sont pas les seuls sur le marché)
laurent

Message par laurent »

le meilleur moyen c'est de passer le WE à Londres et de le charger chez MGBreakers.

Pour info, lorsque j'ai fait redescendre mon Ashley (lui est très volumineux car c'est un fast back qui englobe le coffre. Il ne passait que dans une camionette.
Ne pas oublier qu'un hard top c'est aussi large que n'importe quelle voiture. Donc difficile de le rentrer dans une voiture!
Répondre