Pas chère
Volant du bon côté, préparée 2L 180 cv, pistons forgés, embrayage, freins, refroidissement adaptés etc...
Un tantinet Sebringée:
http://www.segundamano.es/madrid/mgb-gt ... s&st=a&c=5
Ne jouons pas sur les mots, on l'a dit et répété 100 fois et je suis plutôt bien placé pour le savoir:Crapouillot a écrit :Encore une fois c'est pas une question d'assurance, en cherchant bien on finit toujours par trouver, mais une question d'homologation.....
C'est du Code de la route, ça on s'en fout c'est pas le plus important.Crapouillot a écrit : Qui dit non homologuée dit carte grise non valable, ce qui veut dire interdiction de circuler, la sanction ca commence par 4 points de moins sur votre permis
Je veux bien le croire et c'est le prix à payer pour un moteur qui soit fiable....LOTUS11 a écrit :180 CV sur une B, le mec se touche....
j 'ai déjà du mal à sortir 150 CV avec un 2100..qui coute déjà plus cher que l'auto proposée!
bourré aussi du reste ...Oldtimer42 a écrit :Ne jouons pas sur les mots, on l'a dit et répété 100 fois et je suis plutôt bien placé pour le savoir ...Crapouillot a écrit :Encore une fois c'est pas une question d'assurance, en cherchant bien on finit toujours par trouver, mais une question d'homologation.....
En cas de blessés tu peux déjà revendre ta baraque.
En cas de mort, autant disparaitre chez les Zoulous, c'est facile tout seul, ta femme se sera déjà barrée avec les meubles et les mômes pour sauver ses os.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités