Moteur Mazda MX5 dans MGB ?
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Moteur Mazda MX5 dans MGB ?
Un vmax ca guidonne pas? Le cadre se dandinne pas dans les courbes? Ca freine fort?
Ca fait 25 ans que j'ai la mienne certes c'est un boulet de canon mais uniquement en ligne droite......
J'ai eu des r100RT des K1100LT des 900SS des CBRXX des IT490 des CR125 la seule que je respecte parce que je sais qu'elle sera plus forte que moi ca reste le vmax......
Pour BMW la moto la plus puissante du marche c'est la r1100s.....
Ca fait 25 ans que j'ai la mienne certes c'est un boulet de canon mais uniquement en ligne droite......
J'ai eu des r100RT des K1100LT des 900SS des CBRXX des IT490 des CR125 la seule que je respecte parce que je sais qu'elle sera plus forte que moi ca reste le vmax......
Pour BMW la moto la plus puissante du marche c'est la r1100s.....
- Xorfel86
- Région : France - Limousin
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Wedgewood
Bmw a ce qui faut à l'heure actuelle pour lutter contre les japs et les italiens avec la S1000RR. Certes on n'est plus dans le flat mais ça cause fort. En restant dans le flat 4V, il y avait ce 1200 HP2 qui marchait très fort (on en voyait au championnat de France de la Montagne) mais il fallait refaire le moulin tout les 50000 km.
Mon béhème était un R80rt1 (monobras) de la gendarmerie dans lequel il y avait un moteur 1000cc. Je l'ai transformé en café racer avec peinture noire à filets dorés (d'abord parce que j'aime pas le bleu gendarme ensuite parce que j'ai toujours eu envie d'une Commando et que j'ai jamais osé...) et j'ai jamais eu de problème de tenue de route. par contre j'en ai eu avec le K100 qui m'a toujours fait peur tellement il gigotait ! Quant au Vmax... Chez moi il y a des virages donc j'ai jamais roulé là dessus. Avec le Vmax, les japonais nous ont rappelé qu'il y avait une période où ils ne savait pas faire les cadres...
D'ailleurs, la seule bécane qui me ferait vendre mon Guzzi ce serait un 1000CBX avec cadre Martin. Comme quoi j'aime pas les bitzas à base de MGB mais je les aime bien en moto !!! (Rhââââ le Triton...)
Mon béhème était un R80rt1 (monobras) de la gendarmerie dans lequel il y avait un moteur 1000cc. Je l'ai transformé en café racer avec peinture noire à filets dorés (d'abord parce que j'aime pas le bleu gendarme ensuite parce que j'ai toujours eu envie d'une Commando et que j'ai jamais osé...) et j'ai jamais eu de problème de tenue de route. par contre j'en ai eu avec le K100 qui m'a toujours fait peur tellement il gigotait ! Quant au Vmax... Chez moi il y a des virages donc j'ai jamais roulé là dessus. Avec le Vmax, les japonais nous ont rappelé qu'il y avait une période où ils ne savait pas faire les cadres...
D'ailleurs, la seule bécane qui me ferait vendre mon Guzzi ce serait un 1000CBX avec cadre Martin. Comme quoi j'aime pas les bitzas à base de MGB mais je les aime bien en moto !!! (Rhââââ le Triton...)

on parlait sportive Crapouille ... me dire qu'une BMW est une sportive, c'est me dire qu'un tracteur agricole est une monoplace avec beaucoup de puissance ... ce qui est vrai un tracteur agricole est monoplace et a une pelée de CV 

- Crapouillot
- .
1996 K110LT depart de compiegne 9H30 arrivée a Hendaye à 17H30 en prenant une heure au resto....Le nantais qui a fait 400bornes sur son 1100daytona à Bordeaux il était rincé et était toujours derriere moi, bien emmené un K1100lt ca marchait fort, le nombre de 600 CBR, GSXR et 750 Ninja full qui tiraient la langue derriere moi, avec arret a la pompe "merde, je pensais pas me faire enfumé par une BM"
Mais c'est pas le sujet, c'était quoi au fait?
Mais c'est pas le sujet, c'était quoi au fait?
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Ben moi j'ai eu 350 Honda, puis 750 Benelli 6 cyl en 78 (échangée contre une R15
) puis au début des années 80 une 1100 GPZ...ça c'était de la balle ! ...125 CV
Et j'ai arrêté là, lorsqu'en short et bras de chemise sans casque je suis passé devant le cimetière du village en regardant bêtement le compteur: 180.
Rentré au garage je l'ai posée et plus jamais retouchée.
Je venais de comprendre que je n'estimais pas la vitesse et que les conditions étaient réunies pour me crasher grave.
Par la suite j'ai re-tâté un peu de la Yam 125 cross mais sans conviction et sans plaisir.

Et j'ai arrêté là, lorsqu'en short et bras de chemise sans casque je suis passé devant le cimetière du village en regardant bêtement le compteur: 180.
Rentré au garage je l'ai posée et plus jamais retouchée.
Je venais de comprendre que je n'estimais pas la vitesse et que les conditions étaient réunies pour me crasher grave.
Par la suite j'ai re-tâté un peu de la Yam 125 cross mais sans conviction et sans plaisir.
- Crapouillot
- .
Passe au trial, tu va voir c'est cool, une occase ca coute 1000€ et en hiver t'as pas froid! Sur les traces de Miller, ou de Andrews comme ca tu restes en Angleterre
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1963
Super la photosaby a écrit :j'ai eu une R90S, je l'ai acheté, d'occasion, je suis allé au Mans, panne de roulement de roue avant, de retour je l'ai vite vendue, j'ai eu une Moto Guzzi, intéressant, je faisait des sorties avec un copain qui avait une Norton 850, il me tournait autour, j'ai vendu la Guzzi, j'ai acheté une Norton, Interstate, je l'ai gardé trés longtemps.
(ma fille maintenant a quarante ans)
Album MG

"j espere"
c'est tout le bonheur que je vous souhaite
c'est tout le bonheur que je vous souhaite
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Super machine avec son 6 transversal! rare, un collector.puis 750 Benelli 6 cyl en 78
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Oui mais à l'époque fallait deviner et y'en avait que pour les Japs.
hé hé hé ......
éternel duel BM vs Jap.......
Bien sur il y a eu des BM a tendance sportive mais combien? et il fallait la vouloir et a quel prix!
Une jap ?ben elles étaient toutes , a quelques exceptions pres, sportives et a des prix abordables
Des jap j'en ai eu qq unes ,a vrai celles que j'ai eu apres la Mob c'était toutes des jap et de la même marque.
Jusque la 350 de 75 c'est vrai que le cadre se tortillait un peu mais apres ça marchait tres fort.
La BM c'est pour les gens assagis
.........a l'heure actuelle ça ne me déplairait pas 
PS: les Guzzi .............c'est pas celles qui perdaient leur peinture au passage du Karcher?
edité pour une faute "daurtraugraffe"

éternel duel BM vs Jap.......
Bien sur il y a eu des BM a tendance sportive mais combien? et il fallait la vouloir et a quel prix!
Une jap ?ben elles étaient toutes , a quelques exceptions pres, sportives et a des prix abordables
Des jap j'en ai eu qq unes ,a vrai celles que j'ai eu apres la Mob c'était toutes des jap et de la même marque.
Jusque la 350 de 75 c'est vrai que le cadre se tortillait un peu mais apres ça marchait tres fort.
La BM c'est pour les gens assagis

PS: les Guzzi .............c'est pas celles qui perdaient leur peinture au passage du Karcher?

edité pour une faute "daurtraugraffe"

Modifié en dernier par alan le 03 janv. 2015, 11:41, modifié 1 fois.
j'ai eu 7 japonaises,ma préfèrée l'XJR 1300,sinon j'ai des très bons souvenirs quand mon père daignait me preter ses motos presque toutes des anglaises T100,T110,plusieurs bonnevilles,trident et une 1000 vincent rapide que je n'ai jamais conduite car trop jeune.
- Crapouillot
- .
lA VINCENT fallait la garder, dans les 100 000 aujourd'hui......
BM vs JAP? Ben non si on compte pas les TT j'ai eut autant de BM que de JAPS
BM vs JAP? Ben non si on compte pas les TT j'ai eut autant de BM que de JAPS
ha SI on savait on serait riche,très riche
Album MG

- Crapouillot
- .
ben moi si on me donne une Enzo (j'aime pas mais bon) je la garde, et puis apres tout non.....j'aime vraiment pas.......